Impossibilité d'ouvrir hotmail.

Dias -  
 ahahah -
Bonjour.je suis connecté à neuf.telecom depuis trois mois,et je n'arrive jamais à ouvrir mon compte hotmail.dès que j'essaye d'ouvrir mon compte,le resultat est :impossible d'afficher la page.On m'a dit que c'était une affaire de cookies,j'ai éssayé de les activer mais le résultat est le même,j'ai essayé avec neuf.telecom assistance,mais en vain.Alors je voudrais s'il vous plait,que quelqu'un connaisseur en la matière,puisse me conseiller et m'orienter,je vous remerçie d'avance. Dias.
A voir également:

6 réponses

Alain V. Messages postés 371 Statut Membre 13

Bonsoir

Ouvres un compte sur
http://www.melshake.com
C'est gratuit comme hotmail et tu n'auras plus ce genre de problème.
0
Noname

t tu cave ciboire... si i veux ouvrir hotmail c ki a affaire a aller jaser avec son monde dans son carnet d'adresse osti.. ca y tente tu de changer d'adresse au complet tu penses?? pis anyway pour dire au monde ki a changer d'adresse faut ben ki accède a son HOTMAIL maudit sans dessein...
0
gindre julie

comment puis je faire pour débloquer l'ouverture de ma boite hotmail?????????
0
babypyt

est ce que tu as essayé de configurer ton compte hotmail sur outlook express?
0
livia

salu il fo absolumen ke kelkin méde la !!! je doi recevoir un mail ultra importan et j pe pa rentré danma boite car il i a un cadena en ba a droite de la page kan je tape mon mo de pass sur hotmail.com ! svp si kelkin a une solution écrivé moi sur ma boite caramail : livia.a@caramail.com merci......
0
playmobildu14

je croi ke tu t fé piraté c facil de trouvé les code d hotmail

ya plein de gent ki lon subi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
z-a-za01

Bonjour,
voila mon problème j'ai pas pu ouvrire le msn et quand je l'ouvre je peux pas ouvrire ma boite de réception
0
ahahah

Bonjour,
je suis sur mac et j'ai le meme soucis, sur la meme fenetre internet plusieur addresses s'affichent dans la barre d'addresse est ce un bug ou avez vous une solution ?
0