Du son sur mon ecran plat,mais pas d'image

alphalili -  
 alphalili -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème: j'ai un écran plat de marque s..y,et une wii.Je l'ai allumée ce soir,et là,du son mais plus d'image! (en étant sur AV5) j'ai essayé sur la télé que j'ai dans la chambre (une ph...ps classique qui a 3 ans)
et ça fonctionne! je précise que sur l'écran plat j'ai AV de 1 à 5,et que sur la petite je n'ai que AV tout court!
Que dois-je faire??
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

8 réponses

alphalili

Oui j'ai tout vérifié,ainsi qu'une autre personne qui était venue vérifier...je ne comprend vraiment pas d'ou ça peut venir,tout les cables sont en ordre :(
1
alphalili

J'ai écrit problème résolu ce matin...merci quand même!
1
Utilisateur anonyme

tu as bien vérifié que ta prise etait bien connecté a fond

0
prfabio Messages postés 87 Statut Membre 6

Moi j'ai le contraire des fois sur ma Ps3, l'image mais pas le son...Je reviens sur une chaine de télé normale et retourne sur la "chaine" pour avoir la console ....et la ça marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et tu as bien fait aussi tous les av de 1 a 5
c'est bizarre quand même cette histoire surtout si tu dis avoir le son est ce que la prise peritel est bien neuve il ne manque pas de fiches ???? ou une qui serait plié ou désoudé

0
alphalili

Non,j'ai branché ma wii (avec ses câbles d'origine,elle n'à pas 1 an) sur ma petit télé,mis celle ci sur AV (elle n'a qu'un seul AV et mon écran plat 5) et tout fonctionne parfaitement!
0
alphalili

Problème résolu! j'avais un cable (noir) branché au dessus de ceux en couleur et qui reliait mon ensemble a mon ordinateur,et qu'il fallait que je débranche! merci pour vos réponses,sujet clos!
0
Ritaa

regarde si ta prise peritel n'ai pas abimer comme par exemple si les truc a l'interieur ne son pas plier sa peut venir de sa
0