TRDCLcher .exe
Mynnye
-
Mynnye -
Mynnye -
Bonjour,
Depuis en fin de semaine, je ne peux plus faire de formatage de mon portable. J'utilise Windows Vista Edition Familial Premium. Quand je l'ai acheter, il n'avais pas de cd qui venait avec. Quand je clique sur " createur de Restorateur" il affiche ceci " la partition de recouvrement n'existe pas. La création du Disque de Restauration Toshiba ne peut pas être lancée". Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais de pas correct. Quoi faire pour que ça devienne comme avant et que je puisse faire mon formatage de mon portable? Je n,ai plus le " Toshiba Recovery disc creator". S'il y a quelqu'un qui peux m'aider, j'aimerais bien retrouvé le tout.
Merci beaucoup en avance,
Mynnye
Depuis en fin de semaine, je ne peux plus faire de formatage de mon portable. J'utilise Windows Vista Edition Familial Premium. Quand je l'ai acheter, il n'avais pas de cd qui venait avec. Quand je clique sur " createur de Restorateur" il affiche ceci " la partition de recouvrement n'existe pas. La création du Disque de Restauration Toshiba ne peut pas être lancée". Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais de pas correct. Quoi faire pour que ça devienne comme avant et que je puisse faire mon formatage de mon portable? Je n,ai plus le " Toshiba Recovery disc creator". S'il y a quelqu'un qui peux m'aider, j'aimerais bien retrouvé le tout.
Merci beaucoup en avance,
Mynnye
A voir également:
- TRDCLcher .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Ce n'est pas normal que tu n'est pas eu de cd de restauration, tu peux aller en demander à ton revendeur !!!
ok!ok! J'avais téléphoner pour leur demandé puis il m'ont dit astor qu'il n'avais plus de cd avec le windows vista. Il m'ont dis que tu as juste à cliquer sur Créateur de restauration puis ca fais ton cd pour formater ton ordi. La première fois, oui ca le fonctionner mais là plus depuis en fin de semaine. Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais pour que ca ne fonctionne plus.