Mon portable ferme tout seul

Baltazan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis une semaine que mon portable (un Toshiba Satelite) ferme tout seul, je ne suis presque pas capable
de me rendre sur le bureau. Ma prise (qui rentre dans le portable) est un peu molle, et je pensait aussi que dans le trou il y avait une bande de métal qui était croche, alors je l'ai un peu reserré les bandes. J'ai nettoyé
les fanes, il faut que je les nettoient régulièrement car ils marchent mal mais la je viens de les nettoyer. Il
ferme sans cesse et quand je me rends au bureau ils ferme tout de suite. Quand je tiens la prise vers la droite (...) et que je la tiens de ce coté, il marche, et aussitot que je le relache il ferme. Ca deviens vraiment agacant. Pour l'instant je suis sur le safe mode et je voulais savoir si ce n'est pas bon d'aller en safe mode et d'aller sur internet et aller sur nos programme en attendant.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

et que je la tiens de ce coté, il marche, et aussitot que je le relache il ferme/////////????
tu veux parler de ton cable ALIMENTATION/courant??
si c est ca, ta prise alimentation coté pc est peut etre a resserer, mal remise en place?
abimée?
ou ton cable alimentation?

et il faut comprendre que en "mode sans echec avec prise en charge reseau"
cela marche sans probleme?
on peut se depanner, desinstaller les programmes lourds...
en mode sans echec tu n as pas de son et autres.......
dans AIDE ET SUPPORT tu inscris:mode sans echec et tu seras renseigné....

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
le reboot intempestif:regardes bien les liens.

le depoussierage il faut le faire aussi a l interieur du pc.
0