Message supprimé remerciements

Etomal Messages postés 165 Statut Membre -  
 bidule 13 -
Bonjour à tous.
Ce midi j'ai posté un message qui semble t'il ne correspondait pas à la charte.
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser
Néanmoins, même si mon problème n'est pas pu être résolu, je tiens à remercier ceux ou celles qui ont eu le temps de me répondre quand même notamment
Galsungen Renaultjm et Teebo
Merci
Respectueusement
B LAMOTE alias ETOMAL
A voir également:

4 réponses

bidule 13

salut,
je n'ai pas eu connaissance de ton mess 'et tu n'as pas eu de chance car j'ai repondu a un mess en expliquant que la moindre des politesse c'etait de dire bonjour et merci (c'est un minimum) je pense et j'ai reçu une rep ( oùj"ai ete traité de "batard" qui n'est pas digne d'un forum et ça n'a pas ete supprimé alors ???mais certainement d'une jeunesse impolie
à+
bidule
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Bonsoir?

Abon ici même?
0
bidule 13

salut clarkos
et oui
mess de caillou annonce 1267645
à+
bidule 13
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonsoir.

Ben vi, je viens de voir et de hacher menu.
Sache qu'en effet ce genre de comportement n'est pas admis ici et que nous faisons tout notre possible pour que ce genre de réplique ne reste pas en ligne.
Mais bien sûr, avec toute notre bonne volonté, il ne nous est pas possible d'être partout en même temps ....

Dommage que tu ne sois pas loggé comme membre : ça t'aurait permis d'utiliser le bouton "alerter un modérateur" ....
0
bidule 13

BmV bonsoir,
et merci pour etre intervenu c'est sympat
bonne nuit atous et à toutes
bidule13
0