UN PROBLEME WINDOWS

GIUILLAUM -  
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je compren pa les mise a jour windows update ne se fai plus quel q'un pourrais maide merci DAVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

4 réponses

1. oupsie Messages postés 196 Statut Membre 8

bonsoir, en soit ce n'est pas un grave probleme ;)
    0
  2. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

bonsoir !
    les mise a jour ne se font plus depuis que tu es passer a internet explorer 8 ou pas de rapport ?
    sinon se peut être un virus ou spyware qui bloque tes mise a jour ou .....
    donc ça peut être" grave"

essai de faire tes mise a jour par se lien (pour dépanner et dit moi si ca marche)
    http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

scanne ton pc avec ca (et tu pourra le garder et l utiliser )
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055294 superantispyware
    dans préférence choisi french pour la langue
    ensuite rechercher les mise a jour
    puis scanner l ordinateur et ensuite effectue un scan complet
    cela éliminera les spyware de ton pc qui pourrai bloquer les mise a jour ( c est une hypothèse )
    et dit moi se qu il trouve

et as tu d autre souci du même type ?
    0
    1. ACER

nn s afai lontam deja mais quan je clic dans windows update sa m'affiche la page google
      0
  3. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
    2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
    * Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
    * Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
    3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
    0
    1. ACER

nn elle et bien activer
      0
  4. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

va dans c/ windows/systemes 32/wupdmgr.exe
    double clic sur wupdmgr et dit moi si tu arrive sur la page windows update
    0