UN PROBLEME WINDOWS

GIUILLAUM -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je compren pa les mise a jour windows update ne se fai plus quel q'un pourrais maide merci DAVANCE
A voir également:

4 réponses

oupsie Messages postés 196 Statut Membre 8

bonsoir, en soit ce n'est pas un grave probleme ;)
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

bonsoir !
les mise a jour ne se font plus depuis que tu es passer a internet explorer 8 ou pas de rapport ?
sinon se peut être un virus ou spyware qui bloque tes mise a jour ou .....
donc ça peut être" grave"

essai de faire tes mise a jour par se lien (pour dépanner et dit moi si ca marche)
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

scanne ton pc avec ca (et tu pourra le garder et l utiliser )
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055294 superantispyware
dans préférence choisi french pour la langue
ensuite rechercher les mise a jour
puis scanner l ordinateur et ensuite effectue un scan complet
cela éliminera les spyware de ton pc qui pourrai bloquer les mise a jour ( c est une hypothèse )
et dit moi se qu il trouve

et as tu d autre souci du même type ?
0
ACER

nn s afai lontam deja mais quan je clic dans windows update sa m'affiche la page google
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
0
ACER

nn elle et bien activer
0

va dans c/ windows/systemes 32/wupdmgr.exe
double clic sur wupdmgr et dit moi si tu arrive sur la page windows update
0