Ecrasement de ligne Orange par Alice

Mazin -  
 Mazin -
Bonjour, je vous laisse un message car je suis exaspéré.
J'explique ma situation, je suis abonné orange adsl+telephonie depuis un an. Le jeudi 21 mai 2009 plus de ligne plus de connexion internet. J'apelle le service client orange qui me dit que ma ligne est passé chez alice alors que je n'ai fais aucune démarche aupres de ce fournisseur d'accés. Le samedi 30 mai 2009 je recoit a mon domicile une alicebox que je n'ai pas plus commandé au nom de M.X (pas a mon nom quoi). Donc Orange me sit que je doit contacter alice pour qu il me libere la ligne et Alice me dit que je dois contacter orange pour qu ils ecrasent la ligne ; je résume grandement les nombreuses heures interminable passées avec les differents opérateurs. Donc en gros je suis dans une impasse et les 2 fournisseurs se renvoye la balle. Que dois je faire ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ludoranv Messages postés 108 Statut Membre 5

Bonjour,

Eh oui, une victime de plus du slamming...

c'est à orange de ré écraser ta ligne. Alice ne peux plus faire les manips pour la redonner à Orange.

vas faire un tour à cette adresse : http://www.quechoisir.org/recherche.htm?catgen=RESULTATSRECHERCHE&f=_vide&requete=slamming

Bon courage car ce n'est pas simple...

A ta dispo,
0
Mazin

Ok eh bien merci de ta réponse je vais aller faire un petit tour sur le lien que tu m'a collé en esperant que...
0