Mon pc portable n'es jamais a l'heure
CHELSEA
-
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde , mon pc portable n'es jamais a l'heure aprés chaque réglage ca marche mais aprés 2h il reviens au dernier réglage je comprens rien puisque je peus installé des antivirus faire des mise a jour me connécté a msn et aussi ya pas des messages d'erreurs j'ai essayé de réglé la date a partir du bios meme chose et le pire c qu'il es nouveau alors surement c pas la pile , alors si jamais ya quelqun entre vous qui sais quoi faire quil me donne la solution merci .
salut tous le monde , mon pc portable n'es jamais a l'heure aprés chaque réglage ca marche mais aprés 2h il reviens au dernier réglage je comprens rien puisque je peus installé des antivirus faire des mise a jour me connécté a msn et aussi ya pas des messages d'erreurs j'ai essayé de réglé la date a partir du bios meme chose et le pire c qu'il es nouveau alors surement c pas la pile , alors si jamais ya quelqun entre vous qui sais quoi faire quil me donne la solution merci .
A voir également:
- Mon pc portable n'es jamais a l'heure
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Une machine reconditionnée est un ordinateur "bradé" en tout cas qui est moins cher que la normal parceque cet ordinateur était utilisé par quelqu'un d'autre qui l'a envoyé au sav et ils n'ont pas pu résoudre le problème, alors les techniciens changent des pièces pour qu'il refonctionne et le remettent en vente mais moins cher.
ce qui expliquerai que tu trouve que le pc est neuf mais que la pile a déjà servit en réalité
ce qui expliquerai que tu trouve que le pc est neuf mais que la pile a déjà servit en réalité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois j'ai installé vista alors ca peus etre la cause parseque j'ai entendu dire que vista provoque ce genre de problème ?
tiens voilà un lien qui pourrais t'interesser :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1027525 horloge dereglee
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1027525 horloge dereglee