Mon pc portable n'es jamais a l'heure

CHELSEA -  
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde , mon pc portable n'es jamais a l'heure aprés chaque réglage ca marche mais aprés 2h il reviens au dernier réglage je comprens rien puisque je peus installé des antivirus faire des mise a jour me connécté a msn et aussi ya pas des messages d'erreurs j'ai essayé de réglé la date a partir du bios meme chose et le pire c qu'il es nouveau alors surement c pas la pile , alors si jamais ya quelqun entre vous qui sais quoi faire quil me donne la solution merci .
A voir également:

9 réponses

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Est ce une machine reconditionnée ?
0
CHELSEA

queseque veus dire reconditionnée ?
0
CHELSEA

raylcool tu peux m'expliqué si ca vous pose pas problème
0

Une machine reconditionnée est un ordinateur "bradé" en tout cas qui est moins cher que la normal parceque cet ordinateur était utilisé par quelqu'un d'autre qui l'a envoyé au sav et ils n'ont pas pu résoudre le problème, alors les techniciens changent des pièces pour qu'il refonctionne et le remettent en vente mais moins cher.

ce qui expliquerai que tu trouve que le pc est neuf mais que la pile a déjà servit en réalité
0
CHELSEA

merci pour l'explication mais je te dis quil es nouveau alors ta pas la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois d'autres explications que la pile de la carte mère. désolé
0
CHELSEA

une fois j'ai installé vista alors ca peus etre la cause parseque j'ai entendu dire que vista provoque ce genre de problème ?
0

tiens voilà un lien qui pourrais t'interesser :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1027525 horloge dereglee
0
CHELSEA

MERCI RAYCOOL
0

Pas de problème, en espérant que ça va t'aider ^^
0