Durée de vie d'un document
Virginie
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
comment puis je gérer la durée de vie d'un doc au format pdf après son téléchargement ?
c'est en fait comme les e-book mais c'est pour des cours en ligne dans un intranet, pour que les étudiants n'aient qu'un temps le doc consultable.
Merci
comment puis je gérer la durée de vie d'un doc au format pdf après son téléchargement ?
c'est en fait comme les e-book mais c'est pour des cours en ligne dans un intranet, pour que les étudiants n'aient qu'un temps le doc consultable.
Merci
A voir également:
- Durée de vie d'un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Mettre un message généré automatiquement au bout de 5 minutes :
Si vous continuez votre ordinateur s'autodétruira dans quelques secondes !!!!
:D
Tu peux éventuellement voir pour que le document ne soit pas stocké sur le disque (que les gens puisse que l'ouvrir) et déterminé que l'utilisateur n'a le droit de l'ouvrir qu'une fois..je ne sais pas à creuser peut être..
Je ne sais pas si on peut généré du code avec des pdf, en revanche avec word on peut utiliser vba..un petit scrip et ça pourrait marcher..
Question très intéressante en tout cas..
Mettre un message généré automatiquement au bout de 5 minutes :
Si vous continuez votre ordinateur s'autodétruira dans quelques secondes !!!!
:D
Tu peux éventuellement voir pour que le document ne soit pas stocké sur le disque (que les gens puisse que l'ouvrir) et déterminé que l'utilisateur n'a le droit de l'ouvrir qu'une fois..je ne sais pas à creuser peut être..
Je ne sais pas si on peut généré du code avec des pdf, en revanche avec word on peut utiliser vba..un petit scrip et ça pourrait marcher..
Question très intéressante en tout cas..