Démarrage lent du vista

tagh1987 -  
 tagh1987 -
Bonjour,
j'avais installé un windows XP dans mon ordi DELL inspiron 1525, mais après j'ai installé vista (le premier windows).
j'ai observé que mon ordi me demande la sélection de système d'exploitation et se lance lentement.
que faire pour accélérer le démarrage ?
en attendant votre aide, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

Bonjour ,
Petite question : Ne prefer tu pas d'avoir q'un seul os ? xp ou vista , au lieu dans avoir 2 et de plus l'installation d'un deuxieme os peut ralentir le pc dans tout les sens s'il n'est pas fait correctement .
0
tagh1987

oui, je préfère d'avoir juste un os
0
tagh1987 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse!!
0
nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

Hum 6 minutes d'intervale entre ta réponse et ton impatiente , 1jours et 5 heurs entre ma question et ta réponse.
Mais dis donc !
Alors un petit formatage s'impose . Sinon il faut que je voi comment enlever un os du pc sans le rendre hs .
Apres si tu veux de l'aide pour pas faire d'erreur dans le formatage la sauvegarde et la reinstalation , je suis la .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tagh1987

salut,
excuser moi pour le retard de ma réponse, car je ne peux pas se connecter tout le temps.
A propos de mon problème, je préfère une solution très rapide car j'ai pas assez de temps pour formater l'ordi et cela à cause des exams.
merci encore une fois pour votre réponse.
0