Démarrage lent du vista
tagh1987
-
tagh1987 -
tagh1987 -
Bonjour,
j'avais installé un windows XP dans mon ordi DELL inspiron 1525, mais après j'ai installé vista (le premier windows).
j'ai observé que mon ordi me demande la sélection de système d'exploitation et se lance lentement.
que faire pour accélérer le démarrage ?
en attendant votre aide, merci d'avance.
j'avais installé un windows XP dans mon ordi DELL inspiron 1525, mais après j'ai installé vista (le premier windows).
j'ai observé que mon ordi me demande la sélection de système d'exploitation et se lance lentement.
que faire pour accélérer le démarrage ?
en attendant votre aide, merci d'avance.
A voir également:
- Démarrage lent du vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Petite question : Ne prefer tu pas d'avoir q'un seul os ? xp ou vista , au lieu dans avoir 2 et de plus l'installation d'un deuxieme os peut ralentir le pc dans tout les sens s'il n'est pas fait correctement .
Petite question : Ne prefer tu pas d'avoir q'un seul os ? xp ou vista , au lieu dans avoir 2 et de plus l'installation d'un deuxieme os peut ralentir le pc dans tout les sens s'il n'est pas fait correctement .
Hum 6 minutes d'intervale entre ta réponse et ton impatiente , 1jours et 5 heurs entre ma question et ta réponse.
Mais dis donc !
Alors un petit formatage s'impose . Sinon il faut que je voi comment enlever un os du pc sans le rendre hs .
Apres si tu veux de l'aide pour pas faire d'erreur dans le formatage la sauvegarde et la reinstalation , je suis la .
Mais dis donc !
Alors un petit formatage s'impose . Sinon il faut que je voi comment enlever un os du pc sans le rendre hs .
Apres si tu veux de l'aide pour pas faire d'erreur dans le formatage la sauvegarde et la reinstalation , je suis la .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question