Origami Star 2H

Ecko347 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer de forfait. Je suis chez Orange et je veux y rester.

J'aimerai donc souscrire ce forfait, cependant la transparence sur le produit proposer n'est pas très bonne.
Je voudrais donc récapituler, les options de ce forfaits origami star 2H:
-2H d'appel par mois (ok)
- Appel illimités ou pas?
- SMS illimités 24/24 7/7 car avantage - de 26 ans (ok)
- TV illimité 24/24 7/7 si elle font parties des chaines oranges encadrés orange (ok)
- Internet illimité 24/24 7/7 ( histoire des 500Mo ??)

Donc je n'ai pas très bien compris l'histoire du crédit d'appel(illimité ou pas) et les problèmes du a internet qui causent beaucoup de hors forfait^^

Je joue a OGAME, et je me demande si je pourrai y jouer avec mon internet illimité depusi mon portable??

J'ai lu beaucoup de critique sur ce forfait, a la limite si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails ce forfait sa serait super.

Si vous avez des questions je suis là ;)

Merci à vous

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Je n'ai pas ce forfait et pour cause je suis chez un concurrent pour lequel je ne travailles pas d'ailleurs, je tiens à le préciser.
Pour les appels illimités c'est dans la tranche horaire ou et jour que ton forfait le stipule.
Pour le net l'histoire des 500Mo c'est bidon oui et non, en fait tu seras juste bridé si tu fais plmus de 500Mo mais le net continuera à marcher quand même, c'est juste donc le débit qui sera plus lent.
Poour ne pas faire de hors forfait, tu t'en tiens à ce que tu as droit de faire et tout ira bien. Vas faire un petit tour sur le site lesmobiles.com à la rubrique forum, tu en sauras beaucoup plus.
0