Point d'acces pour ps3
argentin77
-
argentin77 -
argentin77 -
Bonjour,
J'ai un PC portable Dell inspiron 1720 avec une carte Mini de réseau local sans fil Wireless 1395 de Dell,
Je voudrais pouvoir créer un point d'accès à partir de ma carte wifi pour pouvoir me connecter avec ma PS3 (le ad-hoc ne marche pas)
Mon ordinateur portable est connecté à internet via ethernet car mon routeur ne fais pas wifi
Voilà j'espère avoir été assez clair
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème
J'ai un PC portable Dell inspiron 1720 avec une carte Mini de réseau local sans fil Wireless 1395 de Dell,
Je voudrais pouvoir créer un point d'accès à partir de ma carte wifi pour pouvoir me connecter avec ma PS3 (le ad-hoc ne marche pas)
Mon ordinateur portable est connecté à internet via ethernet car mon routeur ne fais pas wifi
Voilà j'espère avoir été assez clair
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème
A voir également:
- Point d'acces pour ps3
- Acces rapide - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
29 réponses
Je ne sais plus quoi te dire c'est le réseau WIFi de ton PC ou la carte qui n'émet pas le réseau. Je pense qu'il faut que tu reprennes à zéro la configuration de ton réseau WiFi Ad Hoc
Smart
Smart
Salut
Il existe un point d'accès wifi spécial pour consoles de jeux à brancher directement en ethernet sur un modem-routeur.
Il existe un point d'accès wifi spécial pour consoles de jeux à brancher directement en ethernet sur un modem-routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je pense que je vais acheter quelque chose comme ça ou alors acheter la nouvelle neufbox qui possède le Wi-Fi
En tout cas merci à vous deux de m'avoir aidé
En tout cas merci à vous deux de m'avoir aidé
En effet je pense que si tu appelles NEUF (Ou SFR), il faut que tu leur demandes la toute dernière livebox
Smart
Smart