Cherche carte graphique PCI

vlnt -  
 vlnt -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau COMPAQ DESKPRO EN. 1 Ghz, 512 mo de ram, 32 mo cg interne et seulement 1 riser avec 3 ports PCI et non PIC express.
La carte graphique ne suffisant pas, je souhaiterais un acheter une autre compatible avec cet ordinateur, pour les jeux et les vidéos ; si possible qui accepte les résolutions de 1440x900 car j'ai un écran 19 pouces wide.

Merci
A voir également:

5 réponses

Rudysky Messages postés 27 Statut Membre 3

changer la carte graphique ne suffirait pas , elle serait bridée par le proco, il faut changer le tout je pense ;)
0
frizouille44 Messages postés 83 Statut Membre 11

Bonjour,

Je pense qu'un changement de carte graphique sur ce type de PC peut vite être onéreux et ne soit pas miraculeux pour autant....

tu peux essayer ça :
https://www.materiel.net/
0
vlnt

Merci pour vos réponses.

Je ne c'est pas si ma carte mère serait compatible avec la carte graphique que vous me proposer. Je vias me renseigner.
J'ai acheté une carte graphique NVIDIA FX 5500 256 Mo DDR mais lorsque je la mets dans le slot PCI et que je démarre l'ordi, l'écran ne s'allume pas et donc l'rdi lui-même non plus, pourtant le ventilo tourne et tous les reste y comprus la new cg. bizarre...
0
frizouille44 Messages postés 83 Statut Membre 11

Effectivement, à l'époque, on ne pouvait pas mettre grand chose dans les PC Compaq (la RAM entre autres...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlnt

c'est vrai on en peut pas mettre grand chose... Mais c'est quand même un bon ordi car il est asez rapide mais niveau qualité vidéo bof bof et encore plus bof bof pour les jeux !!! lol

Voilà donc je vais essayer pour la carte graph. radeon et je vous dirai si cela fonctionne.
Cdlt
0