Manque de mémoire virtuelle affichée
mitch
-
padebo Messages postés 172 Statut Membre -
padebo Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un portable qui a maintenant 6 ans. Je suis sous XP. J' ai constament un message m' indiquant un manque de mémoire virtuelle.
Je l' ai donc augmentée, retirer des programmes de démarrage, qui étaient assez nombreux, nettoyé au maximum mon disque dur. Mais malgré tout cela, en ayant seulement qu' une fenêtre internet explorer ouverte, sans être en train de surfer, le message apparaît. Généralement le ventilateur tourne à fond aussi, comme si je l' utilisai au maximum. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d' avance pour vos conseils.
Salutations.
J' ai un portable qui a maintenant 6 ans. Je suis sous XP. J' ai constament un message m' indiquant un manque de mémoire virtuelle.
Je l' ai donc augmentée, retirer des programmes de démarrage, qui étaient assez nombreux, nettoyé au maximum mon disque dur. Mais malgré tout cela, en ayant seulement qu' une fenêtre internet explorer ouverte, sans être en train de surfer, le message apparaît. Généralement le ventilateur tourne à fond aussi, comme si je l' utilisai au maximum. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d' avance pour vos conseils.
Salutations.
A voir également:
- Manque de mémoire virtuelle affichée
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
1 réponse
La mémoier virtuelle sert à palier au manque de mémoire vive (RAM). Une solution simple mettre plus de RAM ou alors augmenter la mémoire virtuelle (moins efficace que de la RAM) :
démarer> click droit sur poste de travail >propriétés> click sur l'onglet avancée click > click sur paramètre de performance>click sur l'onglet avancé> click sur modifier et augmente ta mémoire virtuelle.
# Si on a 128 MB de RAM : on met 400 MB
# Si on a 256 MB de RAM : on met 250 MB
# Si on a plus de 256 MB de RAM : on met 100 MB
démarer> click droit sur poste de travail >propriétés> click sur l'onglet avancée click > click sur paramètre de performance>click sur l'onglet avancé> click sur modifier et augmente ta mémoire virtuelle.
# Si on a 128 MB de RAM : on met 400 MB
# Si on a 256 MB de RAM : on met 250 MB
# Si on a plus de 256 MB de RAM : on met 100 MB