Mon CD ne boot pas
123546789101112131415161718192021
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon vieil ordinateur (Pentium III 1Ghz, 160 Mo de Ram, DD de 50Go) mais quand je met le live cd dans le lecteur il ne boot pas. Je suis aller dans le Bios pour mettre le lecteur CD en premier mais alors ca ne marche pas, il me dit qu'il me faut une version 32bits.
A voir également:
- Mon CD ne boot pas
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
Il faut le CD 32 bits lorsqu'on a une machine 32 bits, et on ne peut utiliser la version 64 bits que si on a une machine 64 bit. C'est sur le site de téléchargement de l'image iso qu'on fait ce choix.
De plus, avec peu de mémoire, il vaut mieux utiliser le CD Alternate (installation directe, sans live-CD). Et encore ils recommandent un minimum de 192 Mo de RAM. Pour les petites configurations, les renseignements sont sur cette page.
Il faut le CD 32 bits lorsqu'on a une machine 32 bits, et on ne peut utiliser la version 64 bits que si on a une machine 64 bit. C'est sur le site de téléchargement de l'image iso qu'on fait ce choix.
De plus, avec peu de mémoire, il vaut mieux utiliser le CD Alternate (installation directe, sans live-CD). Et encore ils recommandent un minimum de 192 Mo de RAM. Pour les petites configurations, les renseignements sont sur cette page.
Si je rajoute 1Go de ram ca le fera pour kubuntu ? Et je ne trouve pas "32bits" dans les chois il y a :
-PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
-PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)
Lequel dois-je prendre ? Merci.
-PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
-PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)
Lequel dois-je prendre ? Merci.
bonjour,
c'est cela qu'il faut
a+
PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
c'est cela qu'il faut
a+
Salut
Choisi
@++
Choisi
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question