Msn a un virus
isabelledonna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps
mon adresse mail sur hotmail envoie des messages a mes contacts ais aussi a des gens que je connais pas du tout
voil le genre de choses que j'envoie ( environ 100 a 120 par jours que j'envoie)
Dear friend,
we are an international electronic wholesaler with in shanghai of China, our product are brand new and original.
We are mainly sell all kinds of digital products, such as IPOD, laptop, LCD TV, camera, GPS, ps3, mobile, motorcycle and so on.
If you are interested in, please come to our website to have a look.
If you would like to order some of them, please contact us .Thanks.
S i t e : < w + w + w . sewbto . c + o + m >
M S N : sewbto666( @ )hotmail. (c + o + m)
E - m a i l : sewbto( @ )sewbto. (c + o + m)
j'ai bifender comme antivirus et j'ai fat un scan avec Msnfix
et l'un comme l'autre ne trouve rien
savez vous de quoi ca provient et ce que je peux faire
merci de votre aide
depuis quelques temps
mon adresse mail sur hotmail envoie des messages a mes contacts ais aussi a des gens que je connais pas du tout
voil le genre de choses que j'envoie ( environ 100 a 120 par jours que j'envoie)
Dear friend,
we are an international electronic wholesaler with in shanghai of China, our product are brand new and original.
We are mainly sell all kinds of digital products, such as IPOD, laptop, LCD TV, camera, GPS, ps3, mobile, motorcycle and so on.
If you are interested in, please come to our website to have a look.
If you would like to order some of them, please contact us .Thanks.
S i t e : < w + w + w . sewbto . c + o + m >
M S N : sewbto666( @ )hotmail. (c + o + m)
E - m a i l : sewbto( @ )sewbto. (c + o + m)
j'ai bifender comme antivirus et j'ai fat un scan avec Msnfix
et l'un comme l'autre ne trouve rien
savez vous de quoi ca provient et ce que je peux faire
merci de votre aide
A voir également:
- Msn a un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
2 réponses
des fois des gens utilise des codes pourpirater le plus souvent msn en passan par l'invité de commande
il se peut que tu ai ete piraté ou alors ce n'est q'un bug informatique genre faux message envoié qui ensuite a peut-etre essayé par le serveur de renvoier au vrai destinnataire ton ordi bloque peut-etre et renvoie le message a ninport ki !
il se peut que tu ai ete piraté ou alors ce n'est q'un bug informatique genre faux message envoié qui ensuite a peut-etre essayé par le serveur de renvoier au vrai destinnataire ton ordi bloque peut-etre et renvoie le message a ninport ki !