Msn a un virus

Fermé
isabelledonna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 12:44
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 1 juin 2009 à 12:54
Bonjour,
depuis quelques temps

mon adresse mail sur hotmail envoie des messages a mes contacts ais aussi a des gens que je connais pas du tout

voil le genre de choses que j'envoie ( environ 100 a 120 par jours que j'envoie)

Dear friend,
we are an international electronic wholesaler with in shanghai of China, our product are brand new and original.
We are mainly sell all kinds of digital products, such as IPOD, laptop, LCD TV, camera, GPS, ps3, mobile, motorcycle and so on.
If you are interested in, please come to our website to have a look.
If you would like to order some of them, please contact us .Thanks.

S i t e : < w + w + w . sewbto . c + o + m >

M S N : sewbto666( @ )hotmail. (c + o + m)
E - m a i l : sewbto( @ )sewbto. (c + o + m)

j'ai bifender comme antivirus et j'ai fat un scan avec Msnfix

et l'un comme l'autre ne trouve rien

savez vous de quoi ca provient et ce que je peux faire

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

des fois des gens utilise des codes pourpirater le plus souvent msn en passan par l'invité de commande
il se peut que tu ai ete piraté ou alors ce n'est q'un bug informatique genre faux message envoié qui ensuite a peut-etre essayé par le serveur de renvoier au vrai destinnataire ton ordi bloque peut-etre et renvoie le message a ninport ki !
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
1 juin 2009 à 12:54
salut^^

fait juste une restauration système ( le point le plus récent ^^ ).
voila plus de virus msn...

au plaisir
0