Problème installation office 2007 sous vista
zazou62
-
zazou62 -
zazou62 -
Bonjour,
Je vous contacte parce que j'ai un souci en installant office 2007 sur mon pc ( acer, windows vista) que j'ai formaté en mars dernier.
Je lance le cd d'installation, et à un moment donné, je lis que le fichier "one note" est introuvable et qu'il faut que spécifie un dossier source ou qqchose comme ça^^ . Or je ne le trouve pas, et donc j'annule l'installation.
Pouvez-vous m'aider?
Je suis en pleine rédaction de rapport de stage et ne pas avoir word est très handicapant!
Merci beaucoup!
Je vous contacte parce que j'ai un souci en installant office 2007 sur mon pc ( acer, windows vista) que j'ai formaté en mars dernier.
Je lance le cd d'installation, et à un moment donné, je lis que le fichier "one note" est introuvable et qu'il faut que spécifie un dossier source ou qqchose comme ça^^ . Or je ne le trouve pas, et donc j'annule l'installation.
Pouvez-vous m'aider?
Je suis en pleine rédaction de rapport de stage et ne pas avoir word est très handicapant!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Problème installation office 2007 sous vista
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide