Safari 4 ou Mozilla Firefox ?
jacque-louis
Messages postés
917
Statut
Membre
-
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A ce qu'il paraît, le navigateur Safari 4 serait le meilleur du monde. Est-ce vrai ? Est-il vraiment mieux que Firefox ? Est-il préférable de le télécharger ?
A ce qu'il paraît, le navigateur Safari 4 serait le meilleur du monde. Est-ce vrai ? Est-il vraiment mieux que Firefox ? Est-il préférable de le télécharger ?
A voir également:
- Safari 4 ou Mozilla Firefox ?
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
et bien la version de safari est encore au stade de la bêta... On peut pas vraiment comparais pour l'instant. mais il est vrais que ce nouveau Safari promet ;) On verra une fois la version final sortie
Mon avis
safari est en version beta donc non stable, il est préférable d'attendre la version 4 finale
d'apres des tests de certains sites safari 4 béta serait très rapide
apres moi j'utilise Opera, un navigateur rapide, leger, respectueux des standards, avec client irc et client bit torrent intégré, et speed dial .
Apres moi je trouve firefox bien, mais le démarrage est éternellement longs.
safari est en version beta donc non stable, il est préférable d'attendre la version 4 finale
d'apres des tests de certains sites safari 4 béta serait très rapide
apres moi j'utilise Opera, un navigateur rapide, leger, respectueux des standards, avec client irc et client bit torrent intégré, et speed dial .
Apres moi je trouve firefox bien, mais le démarrage est éternellement longs.