Wi-fi expressmusic nokia 5800 soltani malek - Dernière réponse le 1 juin 2009 1 réponse Bonjour, cc bonjour a tous je veut juste savoir comment le wi-fi fonctionne dans le nokia 5800 express music merci pour votre aideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mum1989 Contributeur c'est assez simple (jai un nokia 5800 moi aussi) tu va a paramètres conectivité lan sans fil tu tapote sur le point d'acces wifi que tu veut te conecter puis tu fais se conecter ensuite pour aller sur internet tu fais lancer la navigation internet Discussions similaires Wifi ou Wlan ? tomtintin accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mum1989 Contributeur c'est assez simple (jai un nokia 5800 moi aussi) tu va a paramètres conectivité lan sans fil tu tapote sur le point d'acces wifi que tu veut te conecter puis tu fais se conecter ensuite pour aller sur internet tu fais lancer la navigation internet