Gros problème sur mon PC !!

blastertek28 -  
 blastertek28 -
Bonjour,
J'ai poster ce message sur le forum windows mais je n'est une aucune réponse bonne . Je poste donc ici , voila mon problème :

A la suite d'une mise a jour , quand j'allumai mon pc , en arrivant sur la page de séléction de la session mon ordinateur , celui-ci se rallumer tout seul au bout de quelques secondes .J'avait tenté de faire une restauration systeme qui n'avait pas marché .
J'avait réussit a corriger se probleme en me conectant en mode sans echec avec prise en charge réseaux , et en scanan mon PC avec le logiciel SPYBOT .
Celui-ci avait détruit tout les virus et j'avait pu faire une restauration systeme qui avait marcher cette fois -ci . Je pouvait utilisé mon PC comme avant , sans mode sans échec .
Une semaine plus tard , la même chose , toujours après une mise a jour du PC pendant la nuit , j'avait refait tout les manip et tout remarché de nouveaux . Je pouvait utilisé mon PC comme avant , sans mode sans échec .

Deux semaines plus tard ( ce matin ) j'allume mon PC et de nouveaux cette énorme soucit ( cette fois-ci je ne sais pas si des mise a jours devait être installé )

Je tente de refaire tout ce que j'ai fait avant , mais la rien ne marche .Je fait le scan avec spybot , il me supprime tout les virus mais m'en laisse un qui venait d'apparaite ( virtumonde.prx , ou quelque chose du genre) Je me renseigne sur ce virus et le supprime grace a un anti-malware .
Tout marche correctement il n'y a plus aucun virus sur mon PC mais la restauration systeme ne marche plus : je la lance , elle se fait tres vite , et quand je rallume l'ordi en me connectant en mode sans echec ( l'ordi ne sallume quand mode sans echec sinon il s'éteind ) un panneau s'affiche me disant que la restauration n'a pas marché et c'est tout .
J'ai tenté la restauration 5 ou 6 fois , elle ne marche PAS

Je vous demande votre aide la plus rapide svp avec des explication détaillé
PS: j'ai fait des test de virus avec malwarebytes et spybot , le résultat est sans appel , aucun virus ni autre logiciel suspect . ( a noter que j'ai une infection dans mon dossier , systeme volume information , les virus sont en quarantaine )

Amicalement , en attente d'un réponse
A voir également:

1 réponse

blastertek28

Personne ?????!!!!!!!
0