Probleme clé wifi

Fermé
loann - 1 juin 2009 à 11:21
 loann - 1 juin 2009 à 19:32
Bonjour,
voila j'ai acheté un pc portable a ma belle mere ,j'ai installé internet(orange) en filaire aucun probleme,mais quand j'installe le wifi au debut ça fonctionne et puis apres plus rien,la livebox est bien configurée ,la clé est detectée par la livebox aussi,par contre elle n'apparait pas dans le poste de travail,mais elle est dans mes cartes reseau,forcement ma connexion sans fil a une croix rouge mais je ne peut rien faire.si je desinstalle orange et que je reinstalle,meme soucis ça fonctionne au debut et puis la connexion sans fil devient introuvable,si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa merci
A voir également:

4 réponses

googue Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
1 juin 2009 à 11:26
Tu à appelé Orange?
0
oui je les ai appelés il m'on fait faire des manips mais apres ça ils m'on dit que le probleme venait du pc,j' arrive pas a saisir
0
googue Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
1 juin 2009 à 15:23
Ok moi c'etait la meme chose mais sur un fixe et avec du filaire LOL. J'ai dut réinstaller XP et aussi mes drivers.

T'a verifié les drivers de ton ordi?
0
je ne sais pas trop parce qu'en fait j'ai acheté l'ordi d'occasion et le mec a du reformaté et reinstallé windows xp,alors bon j'ai le cd de windows mais au niveau des drivers je ne sais pas si il manque quelque chose ,comment a tu fait toi tu as reinstallé ?merci en tout cas pour ton aide
0
mais apparement les pilotes sont installés et ils fonctionnent correctement,alors est ce qu'il manque quelque chose?
0