Ma psp bloque en plein jeux

Fermé
chakya - 1 juin 2009 à 11:11
 slimkillerdubled - 9 févr. 2011 à 21:27
Bonjour,
ma psp bloque en plein jeux alors je suis obligé de l'arrêter complétemment alors j'aimerais savoir pourquoi
merci de vos réponses
ps:si vous pouviez aussi me dire si je dois l'emmener chez un réparateur
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
1 juin 2009 à 11:19
moi c'est sur le jeux "les sims 2" que sa bloque a chaque fois que je veux rentrer dans la maison sa me fais exactement pareil lors du chargement. Je pense que c'est le jeux qui bloque
0
oui,mais moi sa bloque sur tout les jeux
0
je suis exactement dans le meme cas que toi je suis en plein combat tout se fige et je dois l eteindre c est enervant....pourquoi ca fait ca ?
0
Profil bloqué
12 juin 2009 à 10:31
alors je c'est pas dsl
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
9 janv. 2010 à 12:21
our certains jeux : virtual tennis 3 , sims 2 tekken dark resurection et d'autre apres un temps de chargement la psp peut planter , l'image va planter et au bout de 30 seconde la psp va s'etaindre , malheuresement il est impossible dy faire quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu tou l'monde ça m'arriv a moi egalemen tou ce que vou dites mais la solution que j'ai eu etai de supprimer le jeu mais pas les sauvegarde et de le reinstallé.
Je garde toujour la copie de mes jeux sur mon ordinateur.
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
13 juil. 2010 à 18:06
moi c'est deffoi elle s'ettein en plein jeux je pense quelle chauffe tro donc je c'est pas moi quand je vois quelle et tro chaud que ca fait 1h 1.30h que ji joue je fait pose et je la laisse refroidir
0
et ca marche ensuite?
0
slimkillerdubled
9 févr. 2011 à 21:27
C'est bizard on dirai qu'il n'ya pas de solution pour ce probleme moi c'est avec ma psp slim 5.00 m33 que sa se bloque quand le ballon sort apres une frappe sur pes 2011 mais quand je met le jeu sur une carte de 2gb tout se passe bien une foi avec une carte superieure sa se block de nouvo!!!!
0