Mon écran "vibre"! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Donc c'est la carte graphique :s
scenix
Messages postés
507
Membre
Dernière intervention
96
malheureusement je croix bien que oui... ou bien tu n'a vraiment pas de chance.... =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon un an après j'ai peut être une réponse qui pourra aider d'autre gens.
J'ai eu ce problème de tremblement après avoir installer un écran externe a mon pc portable. je suis aller dans le menu de l'écran externe (bouton sur l'écran) et j'ai mis le réglage 'phase' au max et pouf plus de tremblote!
J'ai eu ce problème de tremblement après avoir installer un écran externe a mon pc portable. je suis aller dans le menu de l'écran externe (bouton sur l'écran) et j'ai mis le réglage 'phase' au max et pouf plus de tremblote!
Pour moi, écrire correctement est une marque de respect envers celui qui me lit... C'est tout de suite plus chiant en langage SMS. (Et non, c'est pas seulement "les vieux" qui savent écrire!).
Je suis en train d'installer les drivers 185.85 comme tu me l'a conseillé u-boulet, je vous donnerais des nouvelles une fois que l'installation sera terminée!
Je suis en train d'installer les drivers 185.85 comme tu me l'a conseillé u-boulet, je vous donnerais des nouvelles une fois que l'installation sera terminée!
Précédent
- 1
- 2