Mon ordinateur est-il piraté? J'comprends pas
jimihendrixx
Messages postés
16
Statut
Membre
-
djvillard Messages postés 197 Statut Membre -
djvillard Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'étais sur mon Itunes et j'ai remarqué qu'il y avait ''Bibliothèque partagée de Carolyn Clare'' Je ne connais alors pas dutout qui est-ce et chose encore hyper bizarre c'est que parfois je tappe sur des touches lettres de mon clavier et des fenêtres ou des applications s'ouvrent ou se ferment. J'ai aussi remarqué que lorsque je suis sur MSN et que je désire me déconnecter c'est écrit : ''Se déconnecter (Salope)'' J'trouve ça hilarant parce que c'est pathétique, mais sérieusement : est-ce que mon ordinateur est piraté ou quoi que ce soit?! J'ai Avira comme anti virus et j'ai Search & Destroy et je fais souvent des scan et ça ne détecte rien.
Merci de m'aider !
Récemment j'étais sur mon Itunes et j'ai remarqué qu'il y avait ''Bibliothèque partagée de Carolyn Clare'' Je ne connais alors pas dutout qui est-ce et chose encore hyper bizarre c'est que parfois je tappe sur des touches lettres de mon clavier et des fenêtres ou des applications s'ouvrent ou se ferment. J'ai aussi remarqué que lorsque je suis sur MSN et que je désire me déconnecter c'est écrit : ''Se déconnecter (Salope)'' J'trouve ça hilarant parce que c'est pathétique, mais sérieusement : est-ce que mon ordinateur est piraté ou quoi que ce soit?! J'ai Avira comme anti virus et j'ai Search & Destroy et je fais souvent des scan et ça ne détecte rien.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Mon ordinateur est-il piraté? J'comprends pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
bonjour déja a tu configuré avira au maximum ensuite desactive la restauration syteme pour t scan
tous ce que je pe te dire il ya de forte chance que tu sois piraté
tous ce que je pe te dire il ya de forte chance que tu sois piraté
voici coment le configurer active déja le mode expert configuration
fichier coche tous les fichiers
autre réglage active tous sauf ignorer les fichier hors ligne aprés tu va a gauche sur le ptit plus scaner recherche
clik sur le petit plus clik sur archives active tous sauf extension inteligente
aprés dans heuristique active tous et mais elevé voila pour le scan
ensuite clik sur guard et active tous les fichiers et active controlé pendan la lecture et lécriture ensuite clik sur le petit plus de guardclik sur heuristique active tous et mais en mode elevé
voila jespere que que tu comprendras
fichier coche tous les fichiers
autre réglage active tous sauf ignorer les fichier hors ligne aprés tu va a gauche sur le ptit plus scaner recherche
clik sur le petit plus clik sur archives active tous sauf extension inteligente
aprés dans heuristique active tous et mais elevé voila pour le scan
ensuite clik sur guard et active tous les fichiers et active controlé pendan la lecture et lécriture ensuite clik sur le petit plus de guardclik sur heuristique active tous et mais en mode elevé
voila jespere que que tu comprendras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question