Recherche musique chanson ou artiste
sansan69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sansan69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sansan69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous!!
je recherche le titre d'une chanson ou artiste!
c'est une musique funk/soul elle passait en boite de nuit à une pèriode et à la radio même actuellement ont peut l'entendre.
c'est une voix de femme : ça commence par une musique rythmée et entrainante puis ensuite une voix de femme trés belle et aigue qui part... après les paroles sont " you are the one ouhhh ouhhh, you are the one"... you make me feels.... puis "when you want listen to me... boys!" ( un truc comme ça,je croit! :) ) puis musique rytmée et entrainante...
aidez moi , merçi :)
je recherche le titre d'une chanson ou artiste!
c'est une musique funk/soul elle passait en boite de nuit à une pèriode et à la radio même actuellement ont peut l'entendre.
c'est une voix de femme : ça commence par une musique rythmée et entrainante puis ensuite une voix de femme trés belle et aigue qui part... après les paroles sont " you are the one ouhhh ouhhh, you are the one"... you make me feels.... puis "when you want listen to me... boys!" ( un truc comme ça,je croit! :) ) puis musique rytmée et entrainante...
aidez moi , merçi :)
A voir également:
- Recherche musique chanson ou artiste
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
bien vu dadinoti
pour l'aider c'est ici http://www.videospider.tv/Videos/Detail/203849473.aspx
@+