Installation internet.

TiBooly Messages postés 3 Statut Membre -  
TiBooly Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'ai pour projet de changer de place mon ordinateur avec internet etc... dans une autre pièce. Le soucis que je me pose c'est dans la pièce où je veux le mettre, j'avais dans le passé internet mais avec un autre fournisseur. Est-ce qu'avec celui que je vais mettre sa va changer quelques choses.

[Ancien fournisseur: Neuf & nouveau fournisseur: Club Internet]

Parce qu'en faites je pensais que ma ligne où je veux mettre un nouveau internet est resté sur Neuf et donc impossible de mettre le nouveau.

J'ai besoin de reponse vite s'il vous plait parce que je dois le faire mardi au plutart.

Merci d'avance.
TiBooly !
A voir également:

4 réponses

sidji haker Messages postés 32 Statut Membre

alor tu va changer que le modem et si tout....pour obtien la band de ton nouveau fornisseur .......et sil ya quelque chose contacte moi ok je suis la ............sidji
haker
0
TiBooly Messages postés 3 Statut Membre

Excuse moi mais j'ai pas très bien compris.
La band c'est quoi ?
0
sidji haker Messages postés 32 Statut Membre

cest un mot quand le dit pour le source d internet et son modem .........alors il faut que tu change ton modem d internet et si tout........sidji haker....j attend ta réponse OK.........
0
TiBooly Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé d'installer mais l'ADSL ne veut pas se mettre en route hors quand je remets dans l'ancienne pièce sa marche parfaitemment.
Comment sa se fais ?
0