Problemes conexion

jordy41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous expose mon probleme, alors voila depuis maintenan 1 mois je n'arrive plus a aller sur internet je suis connecté sur une livebox via une clef wifi hercules special pour livebox. Hercules Wifi station me dit que je suis bien connecté etc.. mai lorsque j'ouvre une page internet impossible d'y acceder un message d'erreure s'affiche. et lorsque je regarde sur l'etat de ma connexion il m'indique beaucoup d'erreures sur les nombre de paquet recu et le nombre de paquet recu est inferieur au nombre de paquet envoyé j'ai reinstallé plusieur fois la clef wifi en suivant toutes les instruction mai rien n'y fait.

si quelqu'un a deja été dans le meme cas que moi S.V.P aidez moi, en vous remercian d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

des fois il suffit simplement de debrancher et rebrancher de la prise electique
le routeur/modem.

0
jordy41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayé plusieurs fois aussi de la debrancher mais sans resultats
0
Utilisateur anonyme

ton icone reseau est comment?
une croix rouge?
un point d exclamation?

as tu verifié ton parefeu et antivirus.?

0
jordy41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon icone reseau est comme si j'etais conecté avec les petites "ondes" a coté, j'ai deja tout essayé avec mon par feu antivirus parce que j'avais vus sur d'autres topic que cela pouvais venir de l'antivirus mais ce n'est pas mon cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

remets a zero ton routeur?

as tu essayé avec internet explorer?
un autre navigateur?

passes ccleaner sur le pc et sa fonction REGISTRE

scannes ton pc avec spybot et MALWAREBYTES ANTI MALWARES

0