Plus de son a chaque demarrage!
tonydu62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tonydu62 Messages postés 5 Statut Membre -
tonydu62 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour ,
voila a chaque fois demarre mon pc je n'est plus de son de demarrage , plus de son sur la music et les films , je suis obligé de réinstaller les pilotes a chaques demarrage ,bizard, si quelqu'un a une idée car la j'en ai marre .
je suis sous windows xp pro et il me detecte bien les pilotes audio mais a chaque demarrage plus rien ( un point d'interrogation).
merci de votre aide.
voila a chaque fois demarre mon pc je n'est plus de son de demarrage , plus de son sur la music et les films , je suis obligé de réinstaller les pilotes a chaques demarrage ,bizard, si quelqu'un a une idée car la j'en ai marre .
je suis sous windows xp pro et il me detecte bien les pilotes audio mais a chaque demarrage plus rien ( un point d'interrogation).
merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de son a chaque demarrage!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut mr poussy,
tout d'abord merci de ton aide ,
alors je suis sous win xp pro version 2002 pas sp2 ni sp1 (bizard) ,
et ma carte son et une cirrus logic cs4610 sound audio accelerator , j'ai était voir sur leur site pour voir si il y avait des mise jour mais rien , moi mon win xp me donne des pilotes compatibles , dans le gestionnaire de periphérique j'ai un point d'interrogation jaune sur " codec audio cristal wdm " , achaque fois je réintalle mais au reboot plus rien.
voila et merci .
tout d'abord merci de ton aide ,
alors je suis sous win xp pro version 2002 pas sp2 ni sp1 (bizard) ,
et ma carte son et une cirrus logic cs4610 sound audio accelerator , j'ai était voir sur leur site pour voir si il y avait des mise jour mais rien , moi mon win xp me donne des pilotes compatibles , dans le gestionnaire de periphérique j'ai un point d'interrogation jaune sur " codec audio cristal wdm " , achaque fois je réintalle mais au reboot plus rien.
voila et merci .