Effacer ma photo d'internet

Zeina - 31 mai 2009 à 22:32
 Yu - 22 juil. 2011 à 14:13
Bonjour,

Je me suis désinscrite de facebook seulement en tapant mon nom sur google ma photo apparit quand sur 123 people!!! Que faire pour effacer cette photo ainsi que mon nom?
merci à tous de m'aider c'est urgent

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 37
31 mai 2009 à 22:50
Contacte le site web 123People. Selon une loi, tu a le droit d'efface tout les contenus appartenant a ta vie privée. Mais avec Facebook.. Je ne sais pas si tu a lu une info sur le changement de la charte du site. La direction de Facebook a supprimé l'article sur la confidentialité. En gros, tu n'est pas propriétaire de toutes tes photos publié..

Il faudrait se renseigner..
0
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Facebook à bien effacer mon compte, mais il s'agit de la même photo sur 123 people.
Hors je ne peux pas contacter "123 people" car il est lié à outlook que je ne veux pas installer , du coup je n'ai pas accès àn leur adresse.
Si tu as installé outlook peux-tu essayer pour moi juste pour avoir accès à leur adresse?

Encore merci Adamas1795
0
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 37
1 juin 2009 à 00:12
123people Internetservices GmbH
2153 Stronsdorf 24, Autriche
CEO: Russell E. List-Perry
Email: searchfeedback_fr@123people.com
VAT Numéro: ATU 63620914
DVR Numéro: 3003135
Landesgericht Korneuburg, FN298562m
Chambre: Wirtschaftskammer Österreich - https://www.wko.at/

Informations de 123People ;)
0
Merci beaucoup Adamas:)

J'ai finalement installé outlook et j'a donc pu leur écrire. J'espère que cela va marcher.
Néanmoins je garde toutes ces infos précieuses que tu me communiques là.
Dis-moi, il faut que jécrive par courrier classqiue si ils ne me répondent pas? en Autriche?

Merci,merci, merci
ps: je vais pouvoir passer au pb n°2 ( je te rassure c'est le dernier, mais de taille celui-là)
mais pour cela je vais aller dans la rubrique perte de mot de passe ou e-mail box, enfin quelque chose dans ce genre là.( allez, je te dis: j'ai perdu le mot d'une ancienne, très ancienne, de ma première boite caramail et oui! une vrai galère!!!:))

Alors peut-être à bientôt
salut
0
Bonjour,

Dans le meme genre... j'ai demandé à l'admin d'un site de supprimer deux photos de son site mais elles s'affichent tjs en petit qd on tape mon nom et prenom sur un moteur de recherche.
Comment faire pour supprimer les photos définitivement du web ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 25
22 juil. 2011 à 08:23
Les photos peuvent s'afficher encore pas mal de temps après. Pourquoi ? Simplement parce que l'internet possède un cache et que ce cache met du temps à se vider.

Pour constater la suppression de tes photos, il faudra patienter un peu, que les choses puissent se faire correctement.
Dès que les photos provenant de Facebook seront supprimées du cache internet, elles seront automatiquement supprimées de 123people.
0
ok, donc je n'ai plus qu'à patienter que le cache se vide si j'ai bien compris... As tu un ordre de grandeur du temps que ça mettra pour "se vider" ?

Merci
0