Recherche musique l'amour est dans le pré

Nicoflyers - 31 mai 2009 à 21:36
 cat - 11 juil. 2009 à 23:42
Bonjour à tous,
Je cherche depuis pas mal de temps maintenant une chanson que j'ai pu entendre dans l'émission l'amour est dans le pré. Cette chanson apparaît à l'épisode 7 de la saison 3 du 4 août 2008. La vidéo est disponible à cette adresse: https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/4500079 et la musique lorsque Julien et Nathalie arrivent à la piscine à Marrakech, plus précisément quand ils sont allongés sur les transat', ce qui correspond à 52 minutes 47 secondes de la vidéo à peu prés.

J'essais d'être vraiment le plus précis possible, cela fait un bon moment que je cherche cette chanson que je trouve géniale ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Merci d'avance pour vos réponses !!

Bonne soirée =)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ej cherche une musique de l'amour est dans le pré qui est passé il y a peu, c'est lorsque les candidats font un jogging dans les bois & que la femme blonde (oups j'ai oublié son prénom) s'arrete, pleure & dit que c'est dur pour elle, alors que l'homme chez qui il est continu de courrir avc l'autre prétendante. je n'ai malheureusement pas pu memoriser des mots, je pense que le chanteur est américain, il y a un peu de piano, elle est très triste & elle est déjà passé dans d'autres séries...
Merci de votre aide :/
4
Peut être Damien Rice .... 9 crimes pour le titre?
1