Pb affichage mes documents

robert -  
 BEN -
Bonsoir
J'expose mon pb. A chaque démarrage de mon pc, la fenetre " mes documents" s'ouvre sur le bureau. J'aimerais que cela ne se fasse plus. J'ai modifié la cible de "explorer" dans tous les endroits possible mais pas de résultats.
J'ai un raccourci de l'explorateur qui fonctionne bien dans le bureau et qui va sur le disque c.
Quelqu'un aurait t'il un tuyau à me donner.
Merçi d'avance.
Robert dit roberto

9 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

regarde dans démarrage, dés fois que...
0
robert

salut badboy59
j'ai regardé dans demarrage mais toujours pas de solutions.
merçi quand même
0

autre essai:

tape msconfig et va dans l'onglet démarrage.
désactive tout et redémarre.
0
robert

Salut badby59
Merçi de tes interventions. J'ai fait ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas. De plus j'ai un nouveau pb. Je ne peux plus me connecter sur internet par mon module adsl et je n'ai plus le son sur mon pc. Je ne sais plus trop ou chercher.
j'attends d'autres conseils et indos pour me solutionner ces pB

merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour récuperer le son et l'adsl, tu fait le chemin inverse.
msconfig réactive tous puis redémarre.

sinon, pas de virus ?
0
robert

salut badboy59
j'ai retrouvé le son de mon pc mais j'ai un pb de connexion avec mon modem adsl (je suis chez aol).aprés maintes interventions auprés du service technique toujours pas de solutions. je me connecte donc avec un modem bas débit (la galére).aol doit vérifiée la ligne adsl mais pas de nouvelles.
question: comment peut'on savoir si il n'y a pas un pb avec le logiciel hyperterminal windows Xp.
merçi de tes conseils
0

logiciel hyperterminal windows Xp, je ne sais pas ce que c'est !!!

Pour le test de ta ligne, vas ici, de toute façon, AOL fera le même:
http://www.degrouptest.com/

Affaiblissement donne quoi ?
0
drisou

bonjour a tous , voila mon soucis est que l affichage de mon dossier mes documents est en icones , alors que j ai selectionne affichage en mosaique , ilo s affiche en mosaique mais quelques minutes plus tard il se remet automatiquement en icones . pourtant j ai bien coché dans options de dossier: memeoriser l affichage de mes dossiers . si vous pouviez m aider ca serait super sympa. merci d avance
0
BEN

affichage de mes document sur l'ecran au demarrage
0