Configuration
cricri05
-
cricri05 -
cricri05 -
Bonjour,
J'ai un PC windows XP ma connexion internet était bonne et tout marchait top jusqu'à ce que mes enfants touchent mon ordi. résultat plus aucun icone dans la barre en bas à coté du menu démarrer , quand je clique sur gestionnaire internet ou portail orange ou même internet explorer rien apparait comme si ça s'ouvrait mais en dehors de l'écran, je ne sais pas si je suis cLaire mais c'est exactement ça . je pense qu'ils ont rétabli la configuration par défaut mais je ne sais comment revenir à mes anciens paramètres.Aidez moi!!MERCI DAVANCE
J'ai un PC windows XP ma connexion internet était bonne et tout marchait top jusqu'à ce que mes enfants touchent mon ordi. résultat plus aucun icone dans la barre en bas à coté du menu démarrer , quand je clique sur gestionnaire internet ou portail orange ou même internet explorer rien apparait comme si ça s'ouvrait mais en dehors de l'écran, je ne sais pas si je suis cLaire mais c'est exactement ça . je pense qu'ils ont rétabli la configuration par défaut mais je ne sais comment revenir à mes anciens paramètres.Aidez moi!!MERCI DAVANCE
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
et comment fait on une restauration du systeme?
est ce que je retrouverai toutes mes données ou bien faut il que je fasse une sauvegarde?
est ce que je retrouverai toutes mes données ou bien faut il que je fasse une sauvegarde?
Zut, je n'avais pas vu que tu es sous Mac OS..
Je ne peux pas t'aider..
Par contre je te suggère de reposter dans la rubrique "MacOS".
Je ne peux pas t'aider..
Par contre je te suggère de reposter dans la rubrique "MacOS".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour ton aide mais malheureusement je n'arrive pas à restaurer le systeme lorsque j'essaie le programme ne répond pas il bugge ; y a t il une autre manip ou bien puis je réinstaller ma livebox pour avoir de nouveau internet peut être? car en fait j'ai tout récupérer sauf ma connexion internet!