Probleme: message erreur lecteur disque

Résolu/Fermé
LAT90 - 31 mai 2009 à 18:51
 LAT90 - 31 mai 2009 à 21:19
Bonjour,

Voila, je vous explique :
quand j allume mon ordinateur un message d erreur apparait : erreur lecteur disque
j ai essaye de l allumer plusieurs fois , rien n y fait le message apparait toujours
j ai debranche , puis tout rebranche, et meme fait un ptit nettoyage, le probleme persiste
De plus, il m est impossible de rentrer dans le bios.
merci de m aider car je suis completement perdu

15 réponses

le disque dur et bien branché, il a quelle age le pc ???
le disque dur ne fesai pas de bruit bizare recement ??
0
Le disque dur a 5 ans, il ne fait pas specialement de bruit et il est bien branche
et quand je veux mettre le disque d installation, il ne se passe rien
merci
0
genre quan tu demare le pc avec le disque windows, sa te marque pas apuyer sur une touche poor demarer sur le cd ???
0
non ca ne me marque rien du tout, ca ne veu rien faire
mon disque dur a 5 asn mais mon pc en a 8
merci
0
en fait je m ettais trompe de cd d installation
donc c est en train d installer
je te tiens au courant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr, si tu mé un cd de musique aussi !!! lol

par contre tu formate, mais ta tte tes donner sur un otre disque ???
0
non mais tant pis
je prefere tout perdre que de ne plus avoir d ordi
la c set en train de formater
0
tu remais xp ?? ta formater en ntfs ? c le mieu
0
non en fait ca n a pas marche
on m a demande d e choisir une autre partition car le disque dur est trop plein ou endommagé ou utilise un systeme de fichier non compaptible avec XP
j ai donc recommence l operation sur D
apparement ca va deja mieux sur D que sur C car il a redemarre l ordi, et la il est alle plus loin que l installation dans C, il est en train d installer les peripheriques, je te tiens au courant. Merci
0
a mon avis le C est hs, donc qan tu sera dans widows tu regardera si le C est detecté par windows et tu le formatera, mais je doute quil tienne en vie
0
je vouler te demander ta q'un seul dique dur avec deux partition C et D, c'est ca ?
0
oui , j ai deux particition C et D dans un disque dur, apparement C est bien detecte par windows car il apparait bien dans le poste de travail avec 37.1go de libre sur 37.2go.
est ce que si je m en sert pour stocker je vais encore avoir des problemes, je n ose meme pas l ouvrir.
MERCI
0
PS : l installation a bien ete faite sur D... LOL
0
ba j'esiteré un peu, bon le mieu poor moi perso : je stockerai tous sur un 2eme disque dur externe ou interne par sureter.

ensuite comme ta plu rien et ta tjr rien instlaler dans le pc, je reformaterer en retirant la partition C, puis en refesant une seul partition, comme sa tou le disque dur seré propre...

ensuite telechareger HD Tune est faire un test de ton disque dur avec, puis voir sur queleque jour si le disque dur n'a pas rendu l'ame et faire des test

voila se que je feré perso

ps: si HD Tune detecte des secteur defectueux sur ton disque, c pas tres bon, pi vu les prix des disque dur sont en forte baisse, en racheter un neuf en derniere solution seré l'ideal
0
quand je parler de stocker les donner, c par exemple tes musiques... et non les fichier de windows, mais comme ta plu aucune de tes donner je crois !!
0
ok, je te remercie bien de tout ces conseils et de ton aide
bonne soiree
et merci encore
0