Webcam et vista
phil2550
-
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour, j'ai change xp pour vista et j'avaisune webcam sympaqui fonctionnais bien mais sur vista elle n'etais plus compatible alors j'ai rachete une autre webcam (Hercules Classic Silver)mais a l'instalation un message me dis que ma web n'est pas reconnue comme il me l'on sucgere j'ai instale SKYPE mais toujour rien alors s vous pouviez m'aider ce serrais sympaja vous remerci d'avance
A voir également:
- Webcam et vista
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour va sur le site du constructeur de la webcam a la rubrique support telechargement de pilote telecharge le pilote approprie pour vista, apres tu va dans le gestionnaire de peripherique clic droit sur la cam propiete reinstalle le pilote et tu met inclure cet element dans la recherche sa devrai etre bon apres.
phil2550
bonjour et merci de ta reponce mais en regardant le forum une idee que quelqun a evoque ma web etais recordee sur un UB et je l'ai racordee directement sur mon ordi sans passer par le UB et mintenant tout marche bien si ma reponce peut aider quelqun tant mieux e te remerci quand meme de ta reponce caio