Problème PC Toshiba Satellite L300 1GC
Matthew3321
-
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable toshiba l300 1gc sous vista !
Voilà ce dernier ce bloque au bout de 5 minutes et ne réponds plus (Heure figé , plus rien ne s'ouvre , impossibilité d'éteindre ...) ; je voudrait savoir comment résoudre se probleme car j'aidejà reformaté mon pc et cela n'y a rien changé .
Merci d'avance de vos réponses
J'ai un problème avec mon pc portable toshiba l300 1gc sous vista !
Voilà ce dernier ce bloque au bout de 5 minutes et ne réponds plus (Heure figé , plus rien ne s'ouvre , impossibilité d'éteindre ...) ; je voudrait savoir comment résoudre se probleme car j'aidejà reformaté mon pc et cela n'y a rien changé .
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème PC Toshiba Satellite L300 1GC
- Google maps satellite - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
c est exactement ce qu on ta dit il faut le demonter le netoyer (depouisserer voir pour changer la pate thermique) et pour tester ta ram tu as des programme qui le font du style de memtest je crois mais si il se bloque au bout de 5minute tu pourra pas faire grand chose je pe te conseiller d installer speedfan qui est un programme qui permet de savoir les temperature de chaque composant de ton ordi comme sa tu sera tres vite quel est le soucis mais si un formatage na pa resolu le probleme comme on ta dit depoussierage test des ram et du materiel car un formatage est une solution extreme que l ont fait en drenier recours.
boujour si après un formatage tu as toujour le meme soucis c est que c est certainement du a un probleme materiel
bonjour,
un bon nettoyage du ventilo et des grille d'aeration en 1er lieu
ensuite il sera temps de regarder du cote des barettes memoires , mais je pense que la 1er solution doit ameliorer sensiblement le probleme, penser si les aerations sont sous le portable de surelever celui ci quand il est pose un long moment sur une table
un bon nettoyage du ventilo et des grille d'aeration en 1er lieu
ensuite il sera temps de regarder du cote des barettes memoires , mais je pense que la 1er solution doit ameliorer sensiblement le probleme, penser si les aerations sont sous le portable de surelever celui ci quand il est pose un long moment sur une table
Nettoyer le ventilo mais comment ?
Car je ne tenterais pas de le demonter !
Et pour les barettes memoire que faire?
Merci
Car je ne tenterais pas de le demonter !
Et pour les barettes memoire que faire?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question