Supimer win uninstal?

Résolu
fafa92 Messages postés 94 Statut Membre -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
je voudrais faire de la place ds mon pc
win xp!
g reg cleaner mais je cherche a retire tt
ce qui est inutile!
je voudrais savoir si je peux retirer
les fichiers maj windows sans rien risquer!
type de fichiers:$NtUninstallKB840987$
merci si vous avez d otres idées je suis preneur!
mon disque dur est plein!il fait que 15Gb!
y a t il 1 prog pour supprimer les truc en doubles?
je crois que oui mais çà n a pas l air très sûre!
merci de vos lumieres!
A voir également:

1 réponse

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Pour l'histoire des fichiers du type "$NtUninstallKB840987$" (dans le fichier windows), ce sont les désinstalleur des différentes mises a jour de windows et les patchs...
Tu peux les virer uniquement si tu n'as pas de bug avec une mise a jour récente (ces fichiers sont compactés par windows je crois).

Sinon pour faire de la place, nettoie tous le prog dont tu ne te sert pas ajout/suppr de prog), vide ton cache internet et le fichier temp situé dans dans le fichier windows, ainsi que le fichier prefetch.

Fait des nettoyages de disques, des défrags, ...

Enfin si tu sais ceque tu fais, tu ouvre ajout/suppr de prog, et tu prends l'onglet "ajout/suppr de composants windows" (fais gaff quand meme...)

voila!!
@+

Slt Fisherprice,
Tu semble t'y connaitre dans la suppression de programme, peux tu m'aider : je ne parviens pas à désinstaller un prog (open mg secure 4.0) par le méthode "ajout et suppression"
Il commence la désinstallation et s'arrête au milieu, le prog est tjrs là.
Je suis sur win xp fam;
Merci de ton aide.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > Dader90

Salut (et pardon du retard...)

j'ai vite fais regardé ce logiciel... tu dis que la désinstalle commence?
Bien ca veut dire qu'il n'a pas envie de se faire désinstaller...
Moi dans ce cas la, je fais un peu le barbar... les puriste de l'informatique me guillotineraient...
C:\programme files\le dossier de ton logiciel =>SUPPR
(faire ca en mode sans échec ca passe mieux souvent)

Une fois ca fait, tu nettoie un peu le registre (si tu préfere ne pas t'aventurer dans le registre, alors télécharge et fais "nettoyer le registre" avec Regseeker)
=>http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=regseeker&system=windows&x=0&y=0

Voila tout!!
si quelqu'un sait comment désinstaller ce logiciel "proprement", qu'il se fasse connaitre!!! lol

bonne soirée!!
@+