Diffiser un connection ADSL
zoneo
-
zoneo -
zoneo -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide de connaisseur
voila mon probleme...j ai 2 Pc connecter sur la freebox ( 2 Mega ) via un switch ( link DES1005D)
...........................................=> 1er PC (1ere adresse IP)
FREEBOX => switch }
...........................................=> 2eme PC (2eme adresse IP)
hors quand les 2 Pc surf sur le web ..le 1ere qui ce connecte prend toute la bande passante a l autre et vis versa !!
je me suis donc mis en tete de partager la connection en 2 partie egale 125 et 125 pour le DL
et la probleme !!!!!!
1) j ai tenter de passer par "gpedit.msc" et "le planicaneur de paquet"...mais sans resultat
2) j ai appeler free pour regler par le routeur en fonction des adresse IP de chaque PC ils m on repondu
impossible
3) j ai fait des recherche sur internet mais toute les reponces concerne les PC en reseaux ( ce qui n est pas mon cas )
l un d entre vou aurait il une solution ??
en vous remerciant d avance !
j ai besoin de votre aide de connaisseur
voila mon probleme...j ai 2 Pc connecter sur la freebox ( 2 Mega ) via un switch ( link DES1005D)
...........................................=> 1er PC (1ere adresse IP)
FREEBOX => switch }
...........................................=> 2eme PC (2eme adresse IP)
hors quand les 2 Pc surf sur le web ..le 1ere qui ce connecte prend toute la bande passante a l autre et vis versa !!
je me suis donc mis en tete de partager la connection en 2 partie egale 125 et 125 pour le DL
et la probleme !!!!!!
1) j ai tenter de passer par "gpedit.msc" et "le planicaneur de paquet"...mais sans resultat
2) j ai appeler free pour regler par le routeur en fonction des adresse IP de chaque PC ils m on repondu
impossible
3) j ai fait des recherche sur internet mais toute les reponces concerne les PC en reseaux ( ce qui n est pas mon cas )
l un d entre vou aurait il une solution ??
en vous remerciant d avance !
A voir également:
- Diffiser un connection ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment se connecter à un chromecast - Guide