Plus de son

OLDskull -  
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
salu
voila suite a un gros virus jai du réinstaler windows et depuis plus de son.
Aprés mettre renseigné je crois que c'est un problem de driver pas instaler mais jarive pas a trouver le nom de ma carte son .
jai aussi un autre problem le défilemen d'une est saccagé

7 réponses

stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

0
OLDskull

déja fait et jai rien trouver vu que je connait ni le nom ni la marque de ma carte son
0
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

Tu as aussi perdu le CD driver de ta carte mère ??? généralement c'est la qu'on trouve se driver
0
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

http://stpcfree.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le nom de ta carte son
Multimedia
nVidia Corporation:CK804 AC97 Audio Controller
0
OLDskull

deja merci pour les réponses
jai reussi a régler le problem de défilemen en istalen un driver pour ma carte graphique.
le nom de ma carte "nVidia Corporation:CK804 AC97 Audio Controller" ? c'est pas ma carte graphique. Et si non oui je croi que jai perdu le cd pour les driver de ma carte mère
0

-Tu dis que n'as pas le son, et c'est normale tu vient d'installer un nouveau windows, et il faut a chaque fois installer ce Drive audio, moi je te parler de ton probleme de son pas de l'autre probleme
0
kenny-77 Messages postés 68 Statut Membre 4

lu, telecharge le logiciel Everest, tu pourra analyser les composants de ton pc, tu y verra le nom de ta carte son, tu clique dessus puis tu cliques sur télécharger les pilotes, il te redirigerons immediatement sur la page de tes drivers a installer.
@+
0