Pb de place sur le disque avec win2000
Sicard_51
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
vmalep Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vmalep Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je viens d'installer win2000 pro sur une partition de 1.2 Go et lors de l'installation d'un logiciel (acdsee), ça me sort que le disque n'a pas assez de place. Avant l'install, je crois qu'il y avait 500 mo de libre sur c:\ et maintenant j'ai que 18.9 mo de libre et le logiciel n'est pas installé. Je veux bien que des fichiers temporaires soient créées par windows2000 mais la ça fait beaucoup.
Une idée sur l'origine de ce manque de place ??
Merci d'avance.
Sicard_51, la bonne brioche anisée !!
Je viens d'installer win2000 pro sur une partition de 1.2 Go et lors de l'installation d'un logiciel (acdsee), ça me sort que le disque n'a pas assez de place. Avant l'install, je crois qu'il y avait 500 mo de libre sur c:\ et maintenant j'ai que 18.9 mo de libre et le logiciel n'est pas installé. Je veux bien que des fichiers temporaires soient créées par windows2000 mais la ça fait beaucoup.
Une idée sur l'origine de ce manque de place ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de place sur le disque avec win2000
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
oui ton probleme c'est qu'un soft a eut besoin de creer des fichiers temporairement et c'est trouve bloque par menque de place et c'est arreter en BRUT. donc sans effacer le/les fichiers temporaires qu'il essayait d'utiliser.
donc la tu n'a plus qu'a verifier tous les fichiers de logs que tu as pour trouver et effacer les dis fichiers.
NOTA comme t'es sous micro$oft t'es dans la merde parceque micro$oft log quasi rien .
donc la tu n'a plus qu'a verifier tous les fichiers de logs que tu as pour trouver et effacer les dis fichiers.
NOTA comme t'es sous micro$oft t'es dans la merde parceque micro$oft log quasi rien .
Bonjour,
Je pense aussi à un fichier de log, ou un petit virus . Ca ne peut pas etre acdsee ( regarde la taille de la source => ils auraient vraiment un super compresseur)
- fais une recherche par taille, si tu as de la chance tu vas trouver.
sinon il faut explorer et utiliser le clic droit/ propriete des dossiers
=> cela te permettra de trouver ce qui n'a pas une taille normale.
Tu pourras alors travailler dessus et trouver une sollution.
Je pense aussi à un fichier de log, ou un petit virus . Ca ne peut pas etre acdsee ( regarde la taille de la source => ils auraient vraiment un super compresseur)
- fais une recherche par taille, si tu as de la chance tu vas trouver.
sinon il faut explorer et utiliser le clic droit/ propriete des dossiers
=> cela te permettra de trouver ce qui n'a pas une taille normale.
Tu pourras alors travailler dessus et trouver une sollution.
Merci je vais aller voir tout ça. Et à la base, est ce que 1.2 go pour istaller windows 2000 est suffisant ou j'aurais du monter à 1.5 voir 2 ??
Ouai ben j'ai fait un total de la taille des fichiers de c:\winnt et 200 mo sont quelque part introuvables...
J'adore!
J'adore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question