Processeur Chauffe +100°
Résolu
Darkenshin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, depuis environ un an je connais un grand nombre de surchauffe. Ayant installé SpeedFan j'ai pu constater, notamment quand je jouais a des jeux tels que World Of Warcraft ou Counter Strike que la tempêrature de mon processeur monter jusqu'à 110°, plus mon ordinateur se coupait.
J'ai rajouté suite a ces surchauffes deux ventilateurs à l'arrière, baissant la tempêrature maximale mais l'été arrive et les surchauffes reviennent. J'ai vérifié la pâte thermique , tout à l'air en marche deplus j'ai fais vérifier le reste par un professionel.
J'aimerais savoir comment faire pour éviter ces problèmes.
Plus d'infos :
Je possède un dual core AMD athlon(tm) 64 4800+
Ma carte graphique (on sait jamais) est une nVdia Geforce 8600 GTS
Pour plus de renseignements, demander.
Voilà, depuis environ un an je connais un grand nombre de surchauffe. Ayant installé SpeedFan j'ai pu constater, notamment quand je jouais a des jeux tels que World Of Warcraft ou Counter Strike que la tempêrature de mon processeur monter jusqu'à 110°, plus mon ordinateur se coupait.
J'ai rajouté suite a ces surchauffes deux ventilateurs à l'arrière, baissant la tempêrature maximale mais l'été arrive et les surchauffes reviennent. J'ai vérifié la pâte thermique , tout à l'air en marche deplus j'ai fais vérifier le reste par un professionel.
J'aimerais savoir comment faire pour éviter ces problèmes.
Plus d'infos :
Je possède un dual core AMD athlon(tm) 64 4800+
Ma carte graphique (on sait jamais) est une nVdia Geforce 8600 GTS
Pour plus de renseignements, demander.
A voir également:
- Processeur Chauffe +100°
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- 100 mb en mo - Forum Matériel & Système
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système