100webspace supprimer la pub...
Utilisateur anonyme
-
lavdal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lavdal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jep ossède le domaine www.arobazz.net mais je suis hebergé chez http://www.100webspace.com/ comme vous pouvez le remarquer il y a un mince bandeau de pub ... comment l'enlever ? aidez moi svp....
Xouuox
Xouuox
A voir également:
- 100webspace supprimer la pub...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer la pub - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
euh... passer à un hébergement gratuit de meilleure qualité ?
On est pas là pour faire de la pub, mais depuis le temps qu'on le répète:
Chez Free, il y a un hébergement web gratuit, avec 100 Mo, php, mysql, etc. et pas de pub.
Inscription réservée à la France, mais bon c'est gratuit :-)
On est pas là pour faire de la pub, mais depuis le temps qu'on le répète:
Chez Free, il y a un hébergement web gratuit, avec 100 Mo, php, mysql, etc. et pas de pub.
Inscription réservée à la France, mais bon c'est gratuit :-)
oui mais je ne peux pas être héberger chez free avec mon nom de domaine .... connaissez vous de bons hebergeurs gratuits avec mysql sans pub et avec la gestion de nom de domaine ?....
Bonjour,
Il est trop sévère avec toi. J'insiste sur la même question. Si la presonne qui t'a répondu ne peut pas nous aider elle n'a qu'à laisser les autres nous aide c'est tout.
Lavdal
Il est trop sévère avec toi. J'insiste sur la même question. Si la presonne qui t'a répondu ne peut pas nous aider elle n'a qu'à laisser les autres nous aide c'est tout.
Lavdal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question