Serveur IRC personnel

MixoZ -  
 MixoZ -
Bonjour,

Avec plusieurs amis, nous aimerions créer un serveur IRC personnel que nous développerions au fil des années afin d'en faire un serveur IRC connu et fréquenté. Seul soucis, on ne sait pas exactement comment nous y prendre, ce qu'il faut faire, comment il faut le faire, les moyens financiers et matériels nécessaires.

C'est donc pour cette raison que je viens quémander l'aide d'une personne gentille qui pourrait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire, ou, s'il le souhaite, qui pourrait tout faire soi-même et obtiendrait bien évidemment une place d'IRCop dans notre équipe future.

J'espère que quelqu'un acceptera de nous aider. Merci d'avance.

MixoZ

P.S. : Nous savons ce ne voulons, ce n'est pas un channel, mais bien un serveur. Il n'est donc pas nécessaire de me demander si un channel ne nous suffirait pas, la réponse est non.
A voir également:

2 réponses

jospeh

salut on a cree un serveur irc.eloxia.fr (port 6667) et maintenan on cherche des users donc venez tous !!!!!!!!!
0
MixoZ

Euh tu seras gentil de faire ta publicité ailleurs. J'suis là pour obtenir de l'aide, pas pour permettre à d'autres de faire de la publicité pour leur serveur. Moi-même dans ma demande, je me suis efforcé de ne pas promouvoir mon serveur, qui n'est que très peu fréquenté. J'trouve pas ça respectueux de faire de la pub pour un serveur IRC sur une question d'un membre sur son serveur IRC.

Les gens se permettent tout et n'importe quoi sans se soucier des autres maintenant, c'est dégradant. J'espère que personne ne vient sur ton serveur, étant donné le spam dont tu fait preuve, ce qui n'est que très peu apprécié dans le milieu de l'IRC.

Bye.

PS : Mon problème est toujours d'actualité cependant :)
0