Recherche d'avis sur le nouveau studio 15

Skadull Messages postés 55 Statut Membre -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Sur les quelques avis sur le site de dell (3) l'un dit qu'il est géniale et l'autre dit qu'ils chauffent comme un ouf etc ..Si vous l'avez acheté pourriez vous me dire si vous en etes satisfait ou pas et pourquoi.Est-il vrai qu'il chauffe beaucoup ? qu'il est très fragile ?qu'il est très bruyant ?
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

la personne qui a un avis négatif l'a depuis 6 mois, c'était donc l'ancien studio 15 (le 1537 modèle 15,4") le nouveau c'est le studio 1535 (écran 15,6") qui est sorti il y a un peu plus d'un mois.

avant tout chose, quel est ton budget ? et que veux-tu faire dessus ?
0
Skadull Messages postés 55 Statut Membre 10

Ouai moi aussi j'ai effectivement découvert que le messgae valait pour lancien studio ...il na rien a faire dans cette catégorie ...mais il y en a quand meme un de moyen qui dit quil est fragile qu'il fait un max de bruit ..esce vrai ? et chauffe -t-il bocoup comme lancien studio 15 ?mon budget est de 850e à 1000e
je voudrais faire du jeux dessus donc au mininmum un 2,4 Ghz et plus entre 850e et 1000e euro (bien sur si ya moin je preend ^^ )
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

pas besoin d'un core 2 duo à 2,4 ghz pour jouer, mais d'une bonne carte graphique. la HD4570 est une bonne carte mais avec ce budget tu as mieux.

tu as ce sony FW41 ou le msi GX620 (un peu moins puissant).
0