Outllok Express 6

ludo07 -  
 ludo07 -
Bonjour,

j'essaye de résoudre un problème sur le PC d'un ami.
Il a un PC avec 4 comptes utilisateurs windows xp sp3 pour chaque membre de la famille.
Sur son compte (administrateur), il rencontre un problème pour l'utilisation d'Outlook Express 6 en relation avec le gestionnaire de connexion internet Orange.

Donc depuis 2 jours, il ne peut plus utiliser Outlook Express 6. Le logiciel se lance bien, la boite login/mot de passe apparait avec le login déjà rentré, mais le mot de passe a disparu. Impossible de saisir le mot de passe, de cliquer sur ok ou annuler, et au bout de quelques secondes Outlook Express 6 plante totalement ("Ne répond pas" apparait ) et ensuite j'ai un message d'erreur windows quand j'essaye de fermer le programme du type "msimm.exe a provoqué une erreur ..."

Suite à la réponse dans un autre forum, j'ai essayé d'installer IE8 pour résoudre le problème. Mais l'installation a planté au redémarrage du PC. Quand j'ai lancé IE, j'ai vérifié la version. J'ai toujours le logo "IE 7" dans la rubrique "A propos d'internet explorer", mais pas la version, le niveau chiffrement, ... A la place j'ai une erreur de deboggage script qui apparait dans une boite de dialogue. De plus, dans IE, je ne peux plus sélectionner avec la souris, ni saisir dans une page web des données dans les champs de saisie (exemple: mot recherché dans google, formulaire, ...). J'ai désinstallé, dans Windows, IE8 de la liste de programmes et je me retrouve avec bien avec IE7 dans celle ci. Mais le problème dans IE est toujours présent.

Quelqu'un peut t'il me conseiller pour résoudre mon problème d'Outllok Express 6 et d'Internet Explorer ?

Merci d'avance.

Ludovic
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans les propriétés , et serveurs d'outlook E
est ce que Mémoriser le mot de passe est coché !
0
ludo07

S'agit t'il des propriétés d' OE ? si c'est le cas, je ne peux rien faire sous OE, à part le démarrer et après ca plante...
0