Problème carte graphique (Ati 4850)
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu une nouvelle carte graphique là 4850 pour mon anniversaire et j'ai un soucis sur counter strike source , je joue quelque minutes puis le jeu bug et j'ai une petite fenêtre ATi qui me dit sa :
VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands
voilà , sur Crysis sa tourne bien mais sur counter strike sa me fais cette erreur, si quelqu'un peut bien m'aider svp sa serai vraiment sympa , merci d'avance.
VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands
voilà , sur Crysis sa tourne bien mais sur counter strike sa me fais cette erreur, si quelqu'un peut bien m'aider svp sa serai vraiment sympa , merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte graphique (Ati 4850)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote graphique.
Une petite mise a jour de la carte graphique sur le site du constructeur avec la référence devrait suffire.
Une petite mise a jour de la carte graphique sur le site du constructeur avec la référence devrait suffire.
Ok alors le jeux est trop gourmand vérifier sur le DVD la configuration requise pour faire tourner le jeux.
a met counter strike prend rien en config avec ma vielle 7600GT je tournai facilement , donc je pense avec une 4850 je tournerai sans problème mais le problème et revenu sans rien lancé!! meme pas j'ai lancé un jeux j'ai la fenêtre qui ai devenu noir pendant 10secondes et j'ai encore ce message :
https://www.casimages.com/i/090530114545132561.jpg.html
merci d'avoir répondu!
https://www.casimages.com/i/090530114545132561.jpg.html
merci d'avoir répondu!