EXCLUSION NON JUSTIFIEE
Clara061000
-
Clara061000 -
Clara061000 -
Bonjour, je me suis inscrite pour un mois sur ludiclub, et du jour au lendemain ai reçu un méssage de ludiclub me stipulant que ma demande de désabonnement a bien été prise en compte, ainsi que la fermeture de mon compte, et mon accés aux differentes salles de jeux, en me précisant connection impossible à chaque fois.
Suite à cela, j'ai immédiatement écris à "contactez nous" pour avoir explication à tout cela, et n'ai jamais eu aucune réponse de la part de la personne qui a agit comme cela!
Je n'ai même pas été rembourser de mon abonnement de un mois, et encore moins du mois d'abonnement que j'ai gagné en jouant lors des tournois primés!
Face à de tel agissement de la part de la personne responsable de tout cela sur son site, que me conseillez vous?
N'y a t-il aucun recours pour faire cesser ou au moins inquieter les auteurs?
Merci de m'aider. Bises.
Suite à cela, j'ai immédiatement écris à "contactez nous" pour avoir explication à tout cela, et n'ai jamais eu aucune réponse de la part de la personne qui a agit comme cela!
Je n'ai même pas été rembourser de mon abonnement de un mois, et encore moins du mois d'abonnement que j'ai gagné en jouant lors des tournois primés!
Face à de tel agissement de la part de la personne responsable de tout cela sur son site, que me conseillez vous?
N'y a t-il aucun recours pour faire cesser ou au moins inquieter les auteurs?
Merci de m'aider. Bises.
5 réponses
je te conseille de potaser les conditions générale d'utilisation du site et de trouver "une faille" pouvant te servir...si c'est indiqué que les comptes peuvent être radiés sur décision unilatéral sans motif, comme tu à lu et accepter ces condition tu ne peux rien faire, bon courage.
Merci de ta réponse, et j'ai bien " potasser" leur réglement, et vu que j'ai payé un abonnement, il ne leur est pas tout permis.
Partant de là, quelqu'un pourrait t-il m'indiquer la marche à suivre, pour une éventuelle plainte?
Merci beaucoup de m'indiquer les organismes à contacter.
Clara061000.
Partant de là, quelqu'un pourrait t-il m'indiquer la marche à suivre, pour une éventuelle plainte?
Merci beaucoup de m'indiquer les organismes à contacter.
Clara061000.
" et vu que j'ai payé un abonnement, il ne leur est pas tout permis."
Ce n'est en rien un argument valable ce que tu dis.
Si tu penses avoir été anarqué et souhaites dénoncer tout ça, tu as la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Ce n'est en rien un argument valable ce que tu dis.
Si tu penses avoir été anarqué et souhaites dénoncer tout ça, tu as la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonjour,
Peux tu me contacter sur mail xaffu@aol.com, ludi m a radié pour triche alors que je n ai jamais triché.
Je vais engager une procédure judiciaire contre ce site avec mon cabinet d'avocat.
Ludi me propose le remboursement que j ai refusé !
De quel droit se permettent ils de radier sans motif ?
Il y a rupture abusive de contratet non remboursement du paiement.
Bonne journée et t inquiete, je suis en contact tous les jours avec ludi qui ne pense pas , a tort, que je vais aller au bout
Bonne fin de semaine
Peux tu me contacter sur mail xaffu@aol.com, ludi m a radié pour triche alors que je n ai jamais triché.
Je vais engager une procédure judiciaire contre ce site avec mon cabinet d'avocat.
Ludi me propose le remboursement que j ai refusé !
De quel droit se permettent ils de radier sans motif ?
Il y a rupture abusive de contratet non remboursement du paiement.
Bonne journée et t inquiete, je suis en contact tous les jours avec ludi qui ne pense pas , a tort, que je vais aller au bout
Bonne fin de semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question