Probleme d virus sur mon ordinateur

didine78190 Messages postés 6 Statut Membre -  
didine78190 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un virus sur mon ordinateur mais je ne sais pas ou il est et je voudrai savoir comment réinitialisez mon ordinateur c est un acer et aussi savoir comment supprimer le compte administrateur.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Quel âge il a ton PC ?

Tu n'as pas fait de sauvegardeS ??

Tu es sous XP ??

Pour le retour usine, tu risques de perdre toutes tes données

Au démarrage ► ALT + F10

Acer recorery va se lancer et réinstaller ton ordinateur comme au jour où tu l'as acheté

++
0
didine78190 Messages postés 6 Statut Membre

comment réinitialiser mon ordinateur sans la touche f 10 en sachant les touches f8 f10 et del ne fonctionne pas
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

J'aurai souhaité une réponse aux questions posées ;)
0
didine78190 Messages postés 6 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp mon ordinateuri fonctionne
0

mon ordinateur a 2 ans en octobre et oui je suis sous xp et j ai rien sauvegardez et ni avast ni saccer n ont rien trouvez
comment je peut débloquer tout ca ou sinon comment réinitialisez mon ordinateur en sachant que aucune touche ne correspond a ça comme la touche f10 par exemple merci
0

desolez mon pc a 2 ans il est sous xp et je n ai rien sauvegardez
0

Même pour réinitialiser ton PC il te faudra un CD, il te le demandera ;))
0