Devenir membre CCM

Vivier Marcel -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai voulu m'inscrire, ai rentré e-mail, nom, ville etc ; dans login j'ai mis un pseudo, entré un mot de passe...
Message d'erreur au niveau du login... Qu'est-ce qu'il faut y mettre si je ne veux plus figurer sous Vivier Marcel ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est une erreur courante à laquelle j'ai été confronté, seul jeff peut t'aider. Envoie un mail mais il doit être débordé. Insiste un chouille auprès de jeff.
;D
Jeff étant le concepteur du site et le seul capable de valider ton inscription.

- LoveForOneAnother -
 - Débilitronnien à l'occasion -
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Regardes aussi à tout hasard tes "options de confidentialité" si tu navigues avec I E 6, car ton indentification se fait par des cookies
Pour les win 9x ce sont ceux dans c:\windows\cookies. CCM a besoin d'une confidentialité "basse" à ce niveau : IE/outils/options internet/confidentialité -> curseur en position basse.
Ne pas confondre avec les cookies dans c:\windows\Temporary Internet Files\ qu'il est recommandé d'effacer très souvent.

----    
 | (  ) |  OFou  
0