A voir également:
- Raccourcis
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
10 réponses
en réponse à Matjé "Supprimes les encore puis fais un nettoyage(registre aussi)" je ne sais pas où (registre)se trouve dans CClearen ,est-ce clair?
bonjour,autant pour moi,je l'ai trouvé en posant la question! donc ceci dit (et fait) ce matin ouverture de l'ordi et tj ces sacrés icones qui sont tj là!!! quoi faire d'autre,please!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous vouliez expliquer votre problème clairement!
on pourrait donner une réponse plus affirmative .
parce que dans ce topic, il n'y a rien de clair !
tu parle de raccourci, icônes, registre
mais c'est vague tout cela !
on pourrait donner une réponse plus affirmative .
parce que dans ce topic, il n'y a rien de clair !
tu parle de raccourci, icônes, registre
mais c'est vague tout cela !
je croyais être clair,bon je recommence.
quand j'ai sorti mes photos de mon appareil,pour les installer dans mes images j'ai retrouvé des raccourcis(désolé pour icones) sur mon bureau,je les ai éffacer,mais lorsque je rallume mon ordi elles sont de nouveau là!
j'ai tenté 1 voir 2 restauration anterieur,nettoyage avec CC,mais ce matin ,retour des raccourcis!que puis-je faire d'autre?merci
quand j'ai sorti mes photos de mon appareil,pour les installer dans mes images j'ai retrouvé des raccourcis(désolé pour icones) sur mon bureau,je les ai éffacer,mais lorsque je rallume mon ordi elles sont de nouveau là!
j'ai tenté 1 voir 2 restauration anterieur,nettoyage avec CC,mais ce matin ,retour des raccourcis!que puis-je faire d'autre?merci
voila que tu est clair maintenant !
mais c'est raccourcis viennent de ton appareil ou quoi ?
est ce un appareil photo d'un gsm ou ipod etc ?
et quand tu clic sur ce raccourci qu'est ce qui ce passe ?
mais c'est raccourcis viennent de ton appareil ou quoi ?
est ce un appareil photo d'un gsm ou ipod etc ?
et quand tu clic sur ce raccourci qu'est ce qui ce passe ?
mon appareil est un lumix DMC,sinon sur certain c'est"le dessin a échouer" quand je clique dessus et d'autres ce sont des images du net! donc rien à voir avec mes photos!