Handycam - Mauvaise Qualité Video
GRex4
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une Sony Handycam, et lorsque je grave direct (Burn to VCD) la Qualité est vraiment mauvaise par la suite. Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour améliorer la qualité? Utiliser un Firewire aiderais? Ou seulement changer pour un DVD? Merci.
J'ai une Sony Handycam, et lorsque je grave direct (Burn to VCD) la Qualité est vraiment mauvaise par la suite. Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour améliorer la qualité? Utiliser un Firewire aiderais? Ou seulement changer pour un DVD? Merci.
A voir également:
- Handycam - Mauvaise Qualité Video
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
11 réponses
Bonsoir, oui il y a mieux que le vcd. Si vous avez le firewire, utilisez cette prise pour le transfert, movie-maker fonctionne très bien pour ça et vous obtiendrez un fichier dv-avi (1:00 = ~13go) qui sera de meme qualité que l'originale, ensuite vous la mettrait en mpeg2 et gravage sur dvd ! 2 heures / dvd c'est très bien.
Le seul probleme c'est qu'elle fonctionne avec une cassette (mouais) donc j'ai pas trouvé comment importer avec Windows avec des cassettes lol.
Bonjour. Problème technique on n'importe pas avec Windows mais avec Windows movie Maker. Pour un Sony Handycam Mini DV il y a la prise IEEE1394 ou une sortie USB au quel cas il faut Picture motion Browser. le logiciel de sony pour remonter les vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Picture Package, je n'ai pas eu de CD pour Picture Motion, y'a une différence? Quand je veux exporter mon vidéo à partir de la Camera je n'ai pas l'option Burn DVD possible, seulement Burn VCD.
? je ne sais pas par contre tu peux sur le site de Sony récupérer le fichier Picture motion browser.Et avec lui faire une nouvelle tentative. Ceci pour remonter le film sans avoir a choisir d'entrée une fonction SVCD qui me semble bizarre.