Handycam - Mauvaise Qualité Video

GRex4 Messages postés 71 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une Sony Handycam, et lorsque je grave direct (Burn to VCD) la Qualité est vraiment mauvaise par la suite. Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour améliorer la qualité? Utiliser un Firewire aiderais? Ou seulement changer pour un DVD? Merci.

11 réponses

Toto86

Bonsoir, oui il y a mieux que le vcd. Si vous avez le firewire, utilisez cette prise pour le transfert, movie-maker fonctionne très bien pour ça et vous obtiendrez un fichier dv-avi (1:00 = ~13go) qui sera de meme qualité que l'originale, ensuite vous la mettrait en mpeg2 et gravage sur dvd ! 2 heures / dvd c'est très bien.
0
GRex4 Messages postés 71 Statut Membre 4

Le seul probleme c'est qu'elle fonctionne avec une cassette (mouais) donc j'ai pas trouvé comment importer avec Windows avec des cassettes lol.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Problème technique on n'importe pas avec Windows mais avec Windows movie Maker. Pour un Sony Handycam Mini DV il y a la prise IEEE1394 ou une sortie USB au quel cas il faut Picture motion Browser. le logiciel de sony pour remonter les vidéos.
0

C'est pas Mini DVD et je voulais dire Windows Movie Maker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mini DV signifie caméscope a cassette.
0

J'ai Picture Package, je n'ai pas eu de CD pour Picture Motion, y'a une différence? Quand je veux exporter mon vidéo à partir de la Camera je n'ai pas l'option Burn DVD possible, seulement Burn VCD.
0
Utilisateur anonyme

? je ne sais pas par contre tu peux sur le site de Sony récupérer le fichier Picture motion browser.Et avec lui faire une nouvelle tentative. Ceci pour remonter le film sans avoir a choisir d'entrée une fonction SVCD qui me semble bizarre.
0

C'est apparament seulement pour Vista.
0
Utilisateur anonyme

Niet Vista na rien a voir la dedans sa tourne sous XP ou Vista.Je sais de quoi je parle c'est ce que j'utilise.
0

Ok, je vais essayer ce soir alors, merci.
0
Utilisateur anonyme

Bon courage sans dire a plus en espérant que cela marchera.
0